Publiez votre avis sur Swile en quelques instants

Déception

Avis publié par AuroreRouil il y a 1 an

Je suis extrêmement déçue de cette carte qui, contrairement aux tickets restaurants, me fait perdre de l'argent jour après jour.
Exemple = je suis allée chez mon primeur (Croq'primeur 1 Av De Lapeyriere 31240 SAINT-JEAN), il ne l'accepte pas / mon boulanger ne l'accepte pas (Le moulin LGR 1 avenue du bois 31240 St jean) / le Mcdonald de Rouffiac ne l'accepte pas / en général les restaurants sur UBEREAT ne l'accepte pas)... Nous nous retrouvons forcés d'aller faire les courses plusieurs fois par semaine pour écouler le solde de la carte = perte de temps.

Quel dommage de vouloir faire passer cela pour un avantage .. on aurait mieux fait de nous demander notre avis.

Bonjour Aurore ! Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, nous sommes rassurés d'avoir pu identifier avec vous que ces commerçants refusaient malheureusement votre carte sans la connaître, et vous rassurer sur le fait qu'elle passe dans tous les établissements de France qui acceptent les titres restaurants, ainsi que sur Uber Eats. N'hésitez donc pas à la réutiliser dès que possible, tout devrait bien se passer à présent :)

Je me permets de répondre. Théoriquement elles passent dans tous les établissements. Sauf ceux qui la refusent et il y a en a beaucoup

Et nous comprenons que cela puisse être frustrant ! Mais comme expliqué par téléphone, les établissements qui refusent le font dans 100% des cas par méconnaissance de la carte. D'ailleurs, sachez que nous avons transmis les coordonnées du traiteur et du boulanger que vous mentionnez à notre équipe en charge des restaurateurs, afin qu'ils soient contactés et rassurés à leur tour, et que vous puissiez y utiliser votre carte à l'avenir !

Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus