Lire tous les avis Swile Swile

Carte refusé un peu partout et donc usage d'une carte ... [Résolu]

Carte refusé un peu partout et donc usage d'une carte de crédit en lieu et place de cette carte ticket resto dont le soldes ne cesse de grimper sans pouvoir l'utiliser partout comme stipulé.

Par Ludovic il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Bonjour Ludovic. En effet, après deux mois d'utilisation de votre carte, je vois que vous avez rencontré deux échecs de transaction, un le 07/06, date à laquelle nous avons eu un dysfonctionnement majeur, qui a depuis été résolu, et un aujourd'hui. Concernant ce dernier, nous allons vous faire une réponse immédiate par mail, il semblerait que le terminal de paiement du restaurant n'était pas connecté à internet. Sachez que nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire et que nous sommes réellement disponibles pour une communication à l'adresse [email protected]. Excellente journée

Par Swile Swile il y a 4 ans
Ce n’est pas les seul échec, il y en a un qui date de le veille de l’incident général, et d’autres que je n’ai pas mentionné car carte tout simplement non accepté par le restaurateur et n’as même pas daigné faire l’essais de paiement.
J’espère que tout rentrera dans l’ordre mais pour le moment après deux mois d’utilisation je ne suis pas vraiment convaincu.
Par Ludovic il y a 4 ans

J'ai bien pris connaissance de vos problématiques. Je vous assure que nous allons faire le nécessaire pour vous soyez satisfait.

Par Swile Swile il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Carte refusé un peu partout et donc usage d'une carte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus