Lire tous les avis Swile Swile

CB personnelle associée à la carte Lunchr [Résolu]

Bonjour Alexandre,

J'espère que vous allez bien, juste pour vous faire un retour sur la mise à jour de ce jour Lunchr pour lier une carte personnelle à la carte Lunchr.

Suite au message reçu ce matin, nous venons de tester avec un collaborateur cette nouvelle mise à jour. C'est absolument génial, et en plus on a pu choisir un montant (j'ai mis 40€ et lui 80€).

On est absolument fan de cette carte, de l'application mobile aussi. En tant qu'administrateur je suis ravie, j'ai chargé (pour deux mois) pour juillet et août pour mes salariés, je peux faire du cas par cas selon la prise des congés etc.. Je ne suis pas encore une experte mais je ne regrette pas ce choix pour les tickets restaurants.

Je vous souhaite une excellente journée.
Une utilisatrice et Administrateur conquise.
J'espère qu'on arura l'occasion de se rencontrer au prochain summit des Offices Manager qui se tient le 7 octobre 2019.

#bravolunchr

Par Charlie12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Merci beaucoup Charlotte!

Par Swile Swile il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CB personnelle associée à la carte Lunchr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus