Lire tous les avis Swile Swile

Commerçants desinformés

Service client réactif. Ce que je trouve dommage, ce sont les annonces: à ce jour l'appli ne m'informe toujours pas des restaurants ou services de livraison proches de mon domicile,alors qu'on me dit depuis des mois "nous serons bientôt là". Le projet de plafond à 95 euros a été abandonné par le gouvernement alors que swile en faisait l'écho depuis des mois.Le 20 juin au soir, un restaurateur qui accepte les tickets restaurant papier, à refusé ma carte lunchr au motif que son tpe n'était pas configuré, sans me dire pour autant quand le problème serait réglé (Café Ginette, avenue des Minimes à Toulouse). Même problème avec un autre restaurateur(Una Vita situé à Clarensac dans le 30). Merci par avance.

Date d'expérience le 20/06/2020

Bonjour et merci pour vos retours :) Je vous réponds point par point :

- Chez Swile, la carte passe par le réseau Mastercard ou VISA. Elle fonctionne donc comme une CB classique et passe partout où les titres-restos sont acceptés. Ainsi, pas besoin de géolocalisation des restaurants, car ça passe à tous les coups. Concernant les plateformes de livraison, c’est différent. Chaque restaurant doit par lui-même activer le fait que la carte Swile passe sur Deliveroo, Uber Eats ou autre. Nos équipes font leur maximum pour les en informer et ainsi agrandir le parc de restaurants partenaires. Avec le déconfinement, nous allons pouvoir améliorer ça significativement et vous proposer davantage de restaurants partenaires sur les plateformes !

- Concernant le projet de décret de 95€, nous avons relayé en temps réel les informations des médias pour vous tenir informé de l’évolution de la situation, jusqu’à la décision finale du gouvernement sur le déplafonnement à 38€.

- Enfin merci de nous avoir fait remonter les coordonnées de ces deux restaurants, nous allons les appeler et leur expliquer qu’il n’y a pas besoin de s’équiper pour accepter notre carte. En réalité, vous pouviez déjà payer chez eux, car notre carte est acceptée partout, par défaut. On reste à votre disposition si besoin :)

Par Swile Swile il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commerçants desinformés  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus