Lire tous les avis Swile Swile

Impossible d'utiliser la carte dans une enseigne pourtant éligible. Appel au service client, qui nous dit de payer avec nos propres moyens et qu'il procédera à un remboursement sur notre compte. Nous avons donné tous les documents par mail demandés par le service client. Demande faite aussi sur leur site. Toujours aucun remboursement en vue, ne répond pas aux mails. Au téléphone, il nous dit qu'ils vont nous rappeler par rapport à notre remboursement. Aucun Appel de leur part à ce jour.

Date d'expérience le 09/12/2020

Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous traitons toutes les demandes que nous recevons, et avons répondu à la vôtre. Par ailleurs, nous avons pu vous rembourser de votre transaction infructueuse, au vu des documents que vous nous avez fait parvenir.

Bonne journée

Par Swile Swile il y a 3 ans
Bonjour Agathe, impossible de savoir si vous m'avez remboursé sur mon propre compte personnel ( RIB fourni) ou je dois encore faire des démarches sur le site comme vous me l'avez indiqué sur le mail. En suivant vos indications de votre mail, rien sur la page pour se faire rembourser. J'ai loupé votre coup de fil, j'ai appelé 10 minutes plus tard. On m'a répondu, je ne peux pas vous aidez car je m'occupe des cartes resto, je fais un mail aux personnes concernées et j'ai demandé à vous avoir. De plus, le jour ou la carte n'a pas fonctionné ( 04/12/20) vous m'avez dit que j'étais éligible pour 270 euros chez Boulanger. Et maintenant, vous me dites que non. Changement de discours pour le remboursement. Vous m'avez écrit le 04/12/2020 :"Pour faire suite à notre échange. Je vous confirme que ce commerce peut en effet recevoir des paiements en titres-cadeaux ". Il est mentionné en aucun cas que la carte cadeau de noël des enfants ne marchait pas sur ce commerce. L'achat n'est pas un aspirateur mais un PC Portable pour toute la famille. Vous avez la facture. Je suis désespérée !!!!!
Par Poussin il y a 3 ans

Bonjour Stéphanie, je vous contacte par mail afin que nous puissions convenir d'un créneau pour nous appeler.

A très vite

Par Swile Swile il y a 3 ans
Bonsoir, je vous ai répondu par mail pour vous donner nos disponibilités.
Par Poussin il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'utiliser la carte dans une enseigne éligible. Service client aux abonnés absents pour le remboursement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus