Lire tous les avis Swile Swile

Je viens de changer d'employeur, et j'ai donc le malheur ...

Je viens de changer d'employeur, et j'ai donc le malheur d'avoir récupéré une carte Swile... J'étais content au début : fun, nouveau, beau produit, etc.

Je peux pour assurer qu'il n'y a pas photo, mon ancienne carte est bien au dessus !!

Cette carte est régulièrement refusée, soit parce qu'elle ne passe pas dans le TPE, soit parce que le restaurant n'en veut pas (elle lui coûterait trop cher). Et j'ai régulièrement des problèmes pour l'utiliser sur Deliveroo.

Ne vous laissez pas avoir par la belle communication de SWILE, cette carte n'est pas encore à la hauteur !

Par Bastien Lepiaf il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Bonjour Bastien, nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

Concernant vos échecs de paiements, malheureusement, cette situation peut arriver dans certains cas. C'est souvent dû à un défaut de connexion internet du TPE (micros coupures comme pour votre réseau de téléphone par exemple ou défaut général).

En effet, même si votre carte Swile ressemble trait pour trait à une carte bancaire classique, son fonctionnement diffère quelque peu. Sachez que pour pouvoir fonctionner, toutes les cartes émettrices de titres-restaurant nécessitent une bonne connexion internet des TPE au moment de votre paiement.
Il peut également arriver qu'un établissement soit mal référencé et cela relève de notre fait. Dans ce type de cas, nous vous invitons à régler avec un autre moyen de paiement, ainsi qu'à conserver le ticket de caisse et à nous faire une demande de remboursement en un clic depuis votre Swile App. Cela nous permet de référencer correctement l'établissement, et de vous transférer les fonds relatifs à votre achat.

Votre carte passe dans tous les établissements affiliés à la Commission Nationale des Titres-restaurant, ce qui correspond à plus de 220 000 établissements.

Concernant un éventuel refus de cette dernière, sachez que nous avons la commission la moins chère du marché, à 3.5% par transaction, et qu'il n'y a aucun frais fixe ou caché. N'hésitez pas à nous communiquer les informations relatives à l'établissement concerné afin que nous prenions contact avec lui. Il  s'agit souvent d'un simple manque de connaissance.

Pour ce qui est de Deliveroo, nous sommes bien conscients de la situation et nous faisons notre maximum au quotidien pour la faire évoluer. Le problème vient en réalité d'un mauvais référencement des plateformes de commande en ligne. N'hésitez pas à nous envoyer votre facture dans le but de vérifier l'éligibilité de l'établissement en question en vue d'un éventuel transfert des fonds.
Très bonne fin de journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans
je suis navré d'apprendre cela monsieur .

mon mari est chef de Bâtiment à Montpellier et il me semble qu'il a jamais eu de problème avec sa solution Restoflash qui est l'émetteur de TR dématérialisé. et quand il me fais ses partages de TR je mange pour plus de 42 euros et ceux dans tous les restaus de la ville!

j'ai deja eu swile par mon entreprise et c'est vrai que l'autre émetteur à changé ma vie
Par Leila il y a 2 ans

Bonjour Leila,
Le plafond journalier légal de 38 euros par jour pour les restaurants a été fixé par la Commission Nationale des Titres-Restaurants, c'est-à-dire par le gouvernement. Tous les émetteurs de titres-restaurants sont concernés par cette loi et nous ne pouvons pas la modifier.

Concernant les commerces de bouches (supermarchés, boucheries, épiceries, traiteurs...), leur plafond reste de 19 € par jour, du lundi au samedi (sauf si vous travaillez aussi le dimanche !).

Si vous payez au-delà de ce montant, c'est que vous avez dû activer une option de dépassement vous permettant de régler le surplus directement avec votre carte bancaire en utilisant seulement votre carte titres-restaurants, sinon, il faudra nous expliquer comment c'est possible 😉.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans
En plus de ne pas avoir une carte en corrélation avec votre campagne, vous mentez!!! La commission la moins chère, c'est Restoflash 1,95% par transaction presque le double avec vos 3.5% ...
Par Jobs il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je viens de changer d'employeur, et j'ai donc le malheur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus