Lire tous les avis Swile Swile

La qualité de service est déplorable : [Résolu]

La qualité de service est déplorable :
- La carte reçue est recyclée, sous couvert d'écologie, mais a les numéros effacés. Ce qui n'empêche pas le packaging d'être outrageusement non écolo.
- Ma demande auprès du service client pour supprimer mon numéro de téléphone, que la société forcé à entrer pour s'inscrire, n'a toujours pas été appliquée.
- La carte est systématiquement refusée dans tous les établissements physiques ou en ligne dans lesquels j'ai essayé récemment.

Résultat, un solde stupidement élevé sur le compte, sans pouvoir l'utiliser (plus de 400€), et un dépôt de plainte RGPD à venir.
Si aucune amélioration d'ici le début d'année, ce sera une demande de refus des tickets resto, au moins j'aurai l'usage de ce que je récupérerai.

Avant de recevoir la réponse indiquée dans les fiches du service client: peu importe vos soucis commerciaux ou les explications techniques. En tant qu'utilisateur final, le constat est affligeant.

Date d'expérience le 01/09/2020

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous identifier avec votre avis laissé ici. Concernant les cartes que vous recevez, elles sont neuves. Le recyclage se fait à la fin du processus d'utilisation. La vôtre semble avoir un défaut d'impression. Je vous invite à nous écrire à [email protected] afin que nous la changions. Concernant la suppression de votre numéro de téléphone, nous n'avons pas trouvé de demande dans nos outils, mais encore une fois nous ne pouvons pas vous identifier avec le seul message laissé sur Custplace. Normalement, toutes les demandes sont traitées par notre équipe dans des délais très courts, et aucune n’est laissée de côté. À propos de vos échecs de paiement, le seul vrai moyen pour nous de vous aider est de vous identifier d’abord. Comme notre carte passe partout où les titres-resto sont acceptés, et ce par défaut, votre carte semble avoir un bug. Sinon, nous vous invitons à lire notre FAQ (https://bit.ly/3mwN580).
Mais par téléphone ou par chat, ce sera plus facile pour vous d’avoir les réponses à vos questions spécifiques. Belle journée

Par Swile Swile il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La qualité de service est déplorable : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus