Lire tous les avis Swile Swile

Ma carte ne fonctionne pas partout. [Résolu]

Ma carte ne fonctionne pas partout.

Pour ma part je suis un peu embêtée, ma carte lunchr ne fonctionne pas dans le supermarché de Saint Georges sur eure... Alors que c'est la que je fais mes courses.

J'aimerais bien ne pas avoir avoir à faire des km et devoir aller dans les méga surfaces pour que cela fonctionne... Quand est ce que la carte fonctionnera dans les intermarchés (et notamment celui de St Georges sur eure 28)?

Date d'expérience le 07/06/2019

Bonjour Zoé,

Je vois que le supermarché situé à St Georges-sur-Eure est un Intermarché. Je viens de le contacter et ce dernier me confirme qu'il n'y a pas de contre-indication à l'acceptation de la carte Lunchr. Lors de votre passage en caisse, je vous invite à indiquer que vous souhaitez payer avec une carte bancaire traditionnelle. En confirmant cela, le bon réseau bancaire sera sélectionné par l'agent de caisse et vous pourrez ainsi utiliser votre carte Lunchr.

N'hésitez à pas à revenir vers nous à l'adresse suivante si nécessaire : www.lunchr.co

Excellente journée,

Par Swile Swile il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ma carte ne fonctionne pas partout.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus