Lire tous les avis Swile Swile

le 1er février, J'ai utilisé la carte lunch pour ...

le 1er février, J'ai utilisé la carte lunch pour une somme de 87,80 qui a donné un paiement refusé.
Le lendemain j'ai été surpris que Ils m'ont prélevé de ma carte bancaire les 87, 80 €. J'ai appelé pour leur expliquer que il y a une erreur.
Ils m'ont dit Vous nous inquiétez pas. dans 8 jours, vous serez remboursé. C'est seulement une empreinte.
ça fait plus que 15 jours Que j'attends ce remboursement. Je me suis déplacée. Voir le commerçant pour l'expliquer.
Il m'a montré et confirmé que le paiement était abandonné. Et que c'est pas eux qu'ils ont cet argent. Je les ai appelé devant le commerçant et que de ça part ils a expliqué que le paiement a été refusé.
Et que il peut fournir une attestation pour ça.
Mais jusque aujourd'hui, j'ai rien reçu.

Date d'expérience le 14/02/2020

Bonjour Said,

Comme indiqué précédemment et dans nos autres réponses, Il s'agit d'une empreinte qui sera débloquée automatiquement et nous attendons le retour de l'attestation du commerçant pour pouvir effectuer le remboursement manuel.
Encore désolé que vous ayez rencontré ce souci.

Par Swile Swile il y a 4 ans
toujours j'ai pas reçu mon argent, j'ai contacté une autre fois le support.
et cette fois c'est une responsable qui a pris la parole., elle m'a présenté ses excuses et que ça ne se produit pas et que l'argent va être versé aujourd'hui ça c'est 4 jours avant, elle m'a dit aussi qu'il va m'envoyer un email de confirmation le jour même. j'attendais 2 jours j'ai rien reçu ni argent ni email de confirmation.
je l'ai recontacter une autre fois pour le demander on est où
Sa réponse était différente ( je peux pas vous envoyer un email de confirmation j'attends un accord pour vous verser votre argent.).
je lui dis que j'ai besoin de cet argent sa réponse qu'il faut attendre????????
ce n'est pas normal ça. En parle de 78,80 € cet argent il faut que j'ai utilisé pour manger.
Par Said il y a 4 ans
Bonjour Saïd :)

Comme je vous l'ai indiqué il s'agit d'une transaction informatique, j'ai donc du attendre que mon équipe technique puisse faire le nécessaire avant de vous envoyer ce fameux mail de confirmation. Chez Lunchr on a coutume d'indiquer la bonne résolution à nos clients quand c'est vraiment le cas ;)

Je peux désormais vous confirmer que votre compte Lunchr à bien été remboursé. D'ailleurs, vous pouvez voir la mention "remboursé" sur la ligne de la transaction en question ! Le virement vers votre compte bancaire à lui aussi été effectué. Vous verrez apparaître la somme sous 48h environ (selon les banques).

Comme promis, le mail de confirmation est parti ce matin ;)

Passez une belle journée,

Camille
Par Swile Swile il y a 4 ans
Bonjour.
J'ai été remboursé aujourd'hui finalement. d'un côté j'ai eu mon argent de retour.
Une autre je suis triste de ne pas pouvoir utilisé cette somme importante le mois précédent comme tout le monde sait une somme importante de 78,80 peut faire une différence.
Par Said il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  le 1er février, J'ai utilisé la carte lunch pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus