Publiez votre avis sur Swile en quelques instants

mouvais expérience seulement 15 jour j ai perdu 78.50 ...

Avis publié par Said il y a 1 an
mouvais expérience seulement 15 jour j ai perdu 78.50 le TPE indique paiement refusé mais dans leur application paiement validé . mais dans quelque jour le montant débiter de ma carter bancaire .
service client injoignable .

Hello Said !
Comme convenu lors de nos différents échanges, nous attendons le retour du restaurant concernant le refus que vous avez rencontré.
Rassurez vous on ne vous a pas oublié. Désolé pour l'attente

le commerçant elle vous a confirmé devant moi que l'opération était refusé, ne venez pas avec l'histoire coup vous attendez la réponse de restaurant, d'ailleurs tous les cartes bancaires ou carte restaurant fonctionne différemment refus ou abandonnes vous pouvez pas me prendre de l'argent comme ça.
Je vous demande de me rendre mon argent. Parce que là on parle pas de 19 € c'est 78,80 €

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique,

Il s'agit d'une empreinte qui sera débloquée automatiquement car le paiement a été refusé par le commerçant et non un débit.
Nous n'avons pas reçu le document demandé au commerçant pour le déblocage manuel de cette empreinte comme vu au téléphone.
Je viens de vous renvoyer un email pour avoir leur coordonnées. On va les recontacter.

Cet avis intitulé «  mouvais expérience seulement 15 jour j ai perdu 78.50 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus