Lire tous les avis Swile Swile

Multiplication des incidents de paiement

Le principe de cette carte est intéressant. Même si la contrainte de 19 euros par jour est plus qu'agaçante et pénible. Mais ce n'est rien comparé aux incidents de paiement que j'ai pu rencontrer depuis que je l'ai (début mai). Une fois, j'ai dû faire trois terminaux et perdre 20 min de mon temps avant que mon paiement ne soit accepté. Deux autres fois, j'ai simplement dû payer de ma poche alors que mon compte LunchR était largement positif. C'est tout simplement scandaleux. On a de l'argent et on ne peut pas s'en servir. Le service client ne fait que répondre qu'il est désolé mais ça ne fera pas revenir l'argent que j'ai dû mettre dans mes déjeuners ! Bref cette start-up semble dépasser par les événements et moi je regrette mes bons vieux TR en papier...

Par SophieC il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis triste de lire que les réponses apportées par notre service client ne vous aient pas satisfaite... Ce dernier va d’ailleurs rapidement revenir vers vous avec de nouveaux éléments.

Même si cela n'excuse en rien les difficultés que vous avez rencontré, les défauts de paiements connus restent exceptionnels.

Concernant votre solde journalier, sachez que la limite des 19 euros est une contrainte légale que nous devons respecter mais vous pouvez tout de même lier votre CB personnelle à votre compte pour payer des montant supérieurs !

Par Swile Swile il y a 4 ans
Des défauts exceptionnels ? Il y en a chaque mois ! En plus de 20 ans de carte bancaire, je n’ai pas eu un seul incident de paiement ! Avec la carte Lunchr, l’incident devient presque une routine. Et pendant ce temps, je paie les repas de ma poche... Peut-être que si on vous réclamait le remboursement de chaque repas que l’on doit payer, vous vous activeriez un peu plus à trouver une solution. Merci !
Par SophieC il y a 4 ans

Bonjour Sophie,

Croyez-moi, on prend réellement le sujet à bras le corps ! Soyez certaine qu'on s’attelle quotidiennement à faire en sorte que votre expérience se passe sans accroc !

Je comprends votre frustration et la comparaison que vous faites avec votre carte bancaire, mais cette dernière n'a pas le même fonctionnement que la carte Lunchr. En effet votre black card, est à autorisation systématique, c'est à dire que chaque paiement déclenche une demande d'autorisation bancaire pour vérifier si vous n'avez pas dépassé 19€/j et si vous disposez du solde suffisant pour effectuer la transaction demandée. Pour de faibles montants, cette étape n'existe pas sur les cartes bancaires. Ce qui explique que leur fonctionnement n'est pas comparable.

Concernant le remboursement, nous allons vous contacter par email pour trouver une solution.

Excellente journée,

Exactement du même avis!
L'idée est excellente certes limitante mais c est la loi.
En revanche le fonctionnement est trop aléatoire! On est vraiment des beta testeurs!
«Carte non supportée» «carte non détectée»
Selon les enseignes il faut annoncer parfois cb puis parfois TR, puis attendre les mises à jour des caisses, ensuite viennent les problèmes techniques exceptionnels puis les grosses enseignes des aires d autoroute qui n ont pas les terminaux synchronisés puis google pay qui ne fonctionne pas...ça fait vraiment beaucoup! En moins d'une semaine sur 4 utilisations 3 échecs sur 3 magasins différents...
Je rajouterai qu'elle est à destination d employés «de ville» et non de la campagne dans l'utilisation groupée de commandes et évidemment sur la quantité d établissements TR. Aujourd'hui presque 400 euros qui dorment sur ma carte....donc très déçue
Par Perrine il y a 4 ans
Bonjour Perrine,

Merci pour votre message.

Nous sommes effectivement les plus "jeunes" sur le marché des titres-restaurant mais c'est une position que nous assumons et nous y pallions en faisant évoluer rapidement notre produit pour faire en sorte qu'il soit le plus adapté à vos besoins (grâce notamment aux remontées telles que la vôtre, merci donc !).

Cette évolution se traduit par la sortie de multiples fonctionnalités en quelques semaines à savoir, Apple Pay, Google Pay, la possibilité de payer plus de 19€ en un seul geste et l'intégration de notre carte chez les Grandes et Moyennes Surfaces.

Nous avons eu l'occasion d'échanger sur ce dernier point ensemble, comme expliqué, cette intégration se fait magasin par magasin et enseigne par enseigne pour à terme vous permettre justement d'utiliser la carte de la même façon partout ou vous irez.
Cela prend du temps, je vous l'accorde, mais c'est un besoin pour que votre expérience future soit encore plus incroyable.

Pour ce qui est de la commande groupée sur notre plateforme de commande en ligne, elle n'est effectivement pas encore disponible en dehors de Paris et Montpellier mais cela fait partie de nos priorités ;) . L'avantage avec votre black card Mastercard, c'est que vous pouvez l'utiliser directement dans plus de 220 000 établissements acceptant les titres-restaurant, ils n'attendent plus que vous :)

Bonne journée à vous

Bonjour Perrine,

Merci pour votre message.

Bonne journée à vous

Par Swile Swile il y a 4 ans
Merci pour votre retour. Je comprends bien tous ces points mais cela fait quand même beaucoup d'éléments en phase test que nous subissons...la fluidité peine à arriver, mais nous allons tâcher d'y croire!
Par Perrine il y a 4 ans

Merci pour votre confiance Perrine!

Par Swile Swile il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Multiplication des incidents de paiement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus