Lire tous les avis Swile Swile

Naze, aucune liberté. Limite de paiement très contraignante. ...

Naze, aucune liberté. Limite de paiement très contraignante. Et fini les courses en ticket resto. La sélection électronique des produits en caisse empêche les magasin d'être souple. Avant j'allais faire mes courses je réglais tout en ticket, peux importe les articles. Oui oui peu importe. Maintenant je me pointe au même magasin avec des pâtes du vinaigre et du cacao en poudre je me dit c'est bon je vais tous régler ça fait pas 19€. Monsieur vous ne pouvez rien régler, oui oui 0€ affiche la caisse.
Fuyez si vous avez le choix !!!!

Par Cece08 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ces soucis :/
Votre carte Lunchr étant une carte de titres restaurant, elle ne peut être utilisée que pour le paiement de produits éligibles aux titres resto et le paiement par titres resto est limité à 19e / jour.

Je comprends que ce soit embêtant mais ce sont des contraintes légales sur lesquelles nous n'avons pas la main et c'est applicable aux tickets papiers aussi.

La liste des produits éligibles est définie par la Commission nationale des titres restaurant et appliquée par les commerçants. C'est donc chaque magasin qui enregistre les produits de leur côté.

Si vous nous contactez via [email protected] ou le chat ( si ce n'est pas déjà fait ;) ), nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet :)

Très bonne journée à vous

Par Swile Swile il y a 4 ans
Je peux encore comprendre la législation et les critères de sélection des produits, néanmoins je vous rappelle que 50% des crédits sur ma carte sont une part salariale.
Comment expliquez vous que je ne puisse pas dépenser MON ARGENT à MA guise.
Ces fameux titre restaurant qui ne vous permettent même plus de payer un restaurant complet !
Foutaises.
Par Cece08 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Naze, aucune liberté. Limite de paiement très contraignante. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus