Lire tous les avis Swile Swile

Ne perdez surtout pas votre carte, sinon...

j'ai perdu ma carte Swile le 25 Novembre. J'ai déclaré cette perte le 29 Novembre. J'ai bloqué la carte perdue et demandé une nouvelle carte. Depuis le 29 Novembre, je suis en attente de cette nouvelle carte... A chaque relance, j'ai un interlocuteur qui me demande de lui donner mon adresse. Et rien n'arrive... J'ai l'impression de patir d'une organisation totalement défaillante. Je paie pour un service dont je ne peux pas bénéficier...C'est pénible !

Date d'expérience le 28/12/2021

Bonjour Aissa, suite à la perte de votre carte, vous avez dû recevoir un mail vous demandant de renseigner votre adresse postale.

Si vous avez cru que cela recommandait automatiquement votre carte, ce n'est en effet pas le cas. Cela permet à votre employeur d'être informé que vous l'avez perdu et qu'il faut vous en commander une nouvelle.

C'est en effet votre administrateur, la personne en charge des titres-restaurants dans votre société, qui supervise cela et non pas Swile.

Vous nous avez contactés en ce sens le 20 décembre, car vous n'aviez toujours reçu votre carte, ce qui est normal si votre employeur n'a pas effectué la commande de son côté malgré l'information qu'il a reçu.

Nous vous avons répondu le lendemain, le 21 décembre, en vous indiquant de nous communiquer votre adresse postale afin que nous vous recommandions gracieusement votre carte, à notre charge, ce qui n'est normalement pas le cas.

Votre carte a finalement été commandée le 28/12/2021. Cette dernière vous sera livrée dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés, à l'adresse que vous nous avez indiquée.

Nous comprenons bien que vous n'aviez pas connaissance du fait que la commande d'une nouvelle carte suite à une perte n'était pas automatique, toutefois, tout cela est bien indiqué sur notre site dans la FAQ relative à la perte ou le vol d'une carte Swile.
La voici par ailleurs : https://help.swile.co/hc/fr/articles/360012023979-Votre-carte-Swile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9e-ou-perdue-que-faire-

Comme vous pourrez le constater, il est bien indiqué à la fin de l'article les éléments suivants : "Le saviez-vous ? : Seule la cartes dite principale est renvoyée par votre employeur (à sa charge). Si vous déclarez une carte secondaire comme perdue, la recommande est à votre charge. Voici comment procéder ici."

Après vérification des échanges réalisés entre nos experts et vous-même, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement interne ou d'une défaillance organisationnelle, mais bel et bien d'un manque d'information qui a généré un quiproquo, nous en sommes sincèrement navrés.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous vous renseignerons avec plaisir.

Excellente fin de journée à vous et de belles fêtes de fin d'année.

Par Swile Swile il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ne perdez surtout pas votre carte, sinon... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus