Lire tous les avis Swile Swile

Satisfait de la carte mais encore des améliorations à effectuer

J'utilise la carte Lunchr depuis pratiquement 2 ans et j'en suis satisfaite même si mon solde diminue pas assez vite ;-)
Par contre, l'acceptation de la carte via UberEats et Deliveroo n'est pas encore assez étendue.
Si je vais directement au restaurant, la carte est acceptée mais si je commande via Uber Eats ou Deliveroo, elle n'est pas acceptée, ce qui est dommage.
j'apprécie de pouvoir effectuer mon paiement en 1 fois avec l'association de mes cartes bancaires.

Date d'expérience le 11/06/2020

Bonjour et merci pour votre gentil retour :) Concernant Uber Eats et Deliveroo, en effet certains restaurants qui acceptent les titres-restaurant et la carte Swile en direct (physiquement) ne l'acceptent pas encore en livraison, sur l'application. Mais ne vous inquiétez pas, nous travaillons actuellement pour augmenter le nombre de restaurants partenaires, vous aurez bientôt plus de choix ! On est ravis de voir que nos fonctionnalités vous plaisent :) Bonne soirée à vous !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Satisfait de la carte mais encore des améliorations à effectuer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus