Lire tous les avis Swile Swile

sortez un peu des grandes villes [Résolu]

sortez un peu des grandes villes..... nous sommes passé depuis qq semaines et le retour est négatif. très peu de commerçants l'accepte (ville de 25000 hab). beaucoup moins de souplesse.
a tel point que plusieurs collaborateurs ont décidé de ne plus en bénéficier pour économiser leur participation ...

Par Roland il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Bonjour Roland,

Sur la base des informations que vous nous avez donné, j'ai pu identifier votre entreprise et constater que vous venez de recevoir vos cartes Swile il y a quelques jours. Pour commencer, soyez rassuré, votre carte fonctionne partout en France, là où les titres-resto sont acceptés.
Je constate plusieurs explications rationnelles aux soucis que vous remontez :

- Aujourd’hui, encore 65% des employés de votre entreprise n’ont pas activé leur carte, ce qui est nécessaire pour qu’elle fonctionne. Je vous envoie en parallèle un e-mail afin de vous expliquer comment activer la vôtre, c'est à la fois très simple et très rapide !
- Pour l’instant, seul 1 refus de paiement nous est remonté parmi l'ensemble de vos collègues. Mais il s’agit d’un paiement dans une enseigne qui n’accepte pas les titres resto, ni carte, ni papier.On met tout en œuvre pour vous faciliter l’expérience des titres-resto.
Si vos problèmes persistent, contactez-nous directement depuis l’application ou par e-mail sur [email protected]. Nous vous accompagnerons avec plaisir.

Par Swile Swile il y a 3 ans

Cet avis intitulé « sortez un peu des grandes villes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus