Lire tous les avis Swile Swile

Sûrement très pratique et accepté dans les grandes ...

Sûrement très pratique et accepté dans les grandes villes mais en dehors je n'ai pas encore réussi ...J'ai une carte swile depuis quelques jours seulement, pour l'instant impossible de l'utiliser, mes déplacements quotidiens se situent en dehors des grandes villes, les restaurateurs de ma région n'acceptent pas la carte , alors qu'ils acceptaient avant mes tickets restaurant , je viens d'essayer sur UBEREATS , apparemment possible donc j'ai essayé une chaîne type FASTFOOD mais le SUBWAY choisi n'accepte pas . J'ai cru que comprendre qu'elle fonctionnait dans les MCDONALDS , dommage je ne souhaite vraiment pas y manger tous les jours . J'ai perdu en qualité de choix pour l'utilisation de mes ticktes restau et je vais devoir complètement anticipé mes repas sur les quelques restaurants qui l'acceptent , que je n'ai pas encore trouvé pour l'instant en tous cas autour de mon lieu de travail et de déplacement. Clairement pas une superbe expérience pour moi .

Date d'expérience le 03/08/2020
Bonjour Lucie,

Nous sommes navrés de votre retour d'expérience jusqu'à maintenant.
Cependant, si vous avez une carte Swile depuis quelques jours, vous êtes peut-être passée à côté d’une info-clé qui va changer votre expérience (et vous faire changer d’avis aussi) : la carte Swile passe partout, dans les 200 000 établissements acceptant les titres-restos en France. C’est exactement comme une CB, ça passe par le réseau Mastercard ou VISA.

Nous allons essayer de comprendre la situation ensemble. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] pour nous indiquer où vous avez essayé de l’utiliser ?

Concernant UberEats ou Deliveroo, la carte Swile est bien disponible, mais le système est différent. Chaque resto doit valider son inscription sur ces plateformes, et comme c’est assez récent, ils ne l’ont pas encore tous fait. Donc il y a bien des restos Swile, mais ils sont moins nombreux.
En suivant ces tutos, vous devriez plus facilement en trouver :

UberEats :

Deliveroo :

Nos équipes travaillent activement pour agrandir le parc de restaurants compatibles. Vous aurez bientôt un maximum de choix disponibles.

En tout cas, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse [email protected] ou directement sur l’application Swile via le chat afin d’en discuter, nous sommes là pour vous aider ! :)
Par Swile Swile il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Sûrement très pratique et accepté dans les grandes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus