Lire tous les avis Swile Swile

Swile : la carte qui passe nul part

La carte où tu te demandes à chaque fois si elle va passer ou pas... et que tes amis à côté ont leur carte EDENRED qui passe sans problème... la honte...
Les commerçants qui ne l'apprécient pas (frais exorbitants selon eux), je n'ose même plus la sortir, super comm mais derrière rien ne suit !
Je ne recommande pas la carte Swile, vous l'aurez compris...

Par Simon B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Bonjour Simon, nous sommes navrés de lire que votre expérience avec Swile n'est pas optimale.

Concernant vos refus de paiements, cette situation peut arriver dans certains cas. C'est souvent dû à un défaut de connexion internet du TPE (micros coupures comme pour votre réseau de téléphone par exemple ou défaut général).

En effet, même si votre carte Swile ressemble trait pour trait à une carte bancaire classique, son fonctionnement diffère quelque peu. Sachez que pour pouvoir fonctionner, toutes les cartes émettrices de titres-restaurant nécessitent une bonne connexion internet des TPE au moment de votre paiement.

Il peut également arriver qu'un établissement soit mal référencé et cela relève de notre fait. Dans ce type de cas, nous vous invitons à régler avec un autre moyen de paiement, ainsi qu'à conserver le ticket de caisse et à nous faire une demande de remboursement en un clic depuis votre Swile App. Cela nous permet de référencer correctement l'établissement, et de vous transférer les fonds relatifs à votre achat.

Votre carte passe dans tous les établissements affiliés à la Commission Nationale des Titres-restaurant, ce qui correspond à plus de 220 000 établissements en France 😊 !

Concernant un éventuel refus de cette dernière, sachez que nous avons la commission la moins chère du marché, à 3.5% par transaction et qu'il n'y a aucun frais fixe ou caché.

Excellente journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Swile : la carte qui passe nul part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus