Lire tous les avis Swile Swile

Swile : ou comment nous brider et collecter nos données

Swile : ou comment nous brider, nous forcer à avoir un mot de passe web ET un code PIN en plus à retenir, collecter des données personelles sans notre accord ! Bref à vomir ce genre d'aide mais les RH en raffolent ils n'ont plus rien à faire! On ne parle même pas du fait qu'on ne peut plus inviter au restaurant avec ce genre de système :moralité je dépense mes titres restos en courses et non en restos. Pas certain que les restaurateurs apprécient bien loingtemps !

Par Baptiste il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Bonjour Baptiste, merci pour votre message. Effectivement, tout comme pour une carte bancaire classique, il y a un code à retenir pour pouvoir effectuer vos paiements. C'est d'ailleurs bien plus sécurisant que le papier qui peut être volé ou perdu et dépensé facilement. Concernant vos paiements, je vous rassure votre carte passe dans les restaurants du moment qu'ils acceptent les titres-restaurant. Si vous liez une CB à votre compte, vous pouvez même payer l'addition en une seule foi avec votre carte Swile. :)

Par Swile Swile il y a 4 ans
Mes papiers je les range, cela m'évite de les perdre. Les codes si je les notes c'est 0 sécurité, si je les perds, je suis embêté. Lier une CB ce n'est pas une solution et vous ne comprenez pas (volontairement) de quoi je parle ! Mais bon il faut bien vendre vos services et nous contrôler un peu plus !
Par Baptiste il y a 4 ans

Je suis désolée que vous pensiez cela. :/ Sachez qu'en utilisant notre service, personne n'y perd, bien au contraire. De plus, nous ne souhaitons contrôler personne. Notre but est d'améliorer la vie d'équipe !

Par Swile Swile il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Swile : ou comment nous brider et collecter nos données » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus