Publiez votre avis sur Swile en quelques instants

Très satisfaite

Avis publié par Sandribou il y a 1 an
Je suis cliente depuis les débuts et toujours très satisfaite des services proposés par Swile, et de leurs équipes, très réactives en cas de besoin. Quel plaisir de se sentir écoutés et compris. Il est bien loin le temps des vieux tickets restaurant si peu pratiques!
J'ai hâte de découvrir la nouvelle fonction des cartes cadeaux, la proposition est très alléchante et semble être parfaitement adaptées aux besoins des entreprises et des salariés.
J'ai déjà recommandé Swile à bon nombre de mes amis et connaissances, et ceux qui m'ont fait confiance en sont ravis aussi. Je continuerai à le faire avec plaisir.
Merci pour votre créativité.

Bonjour !

Merci pour votre gentil retour, ça nous fait super plaisir et ça nous pousse à vous proposer un service encore meilleur !
Concernant les titres cadeaux, nous aussi on a hâte que vous découvriez notre offre ! Pour en savoir plus, n'hésitez pas à jeter un œil à cette page : https://www.swile.co/gift/infos

Merci beaucoup pour vos recommandations et à très bientôt :)

Cet avis intitulé « Très satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus