Avis clients SWIM

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SWIM.

Excellente

Excellente

Par AMIEL J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Merci Jean pour votre retour positif.

Bonne journée

Camille

Par SWIM SWIM il y a 5 mois

SWIM

Poseurs très sympathiques mais chantier et abri laissés ...

Poseurs très sympathiques mais chantier et abri laissés très sales. 1 grosse rayure profonde à déplorer sur un pignon (toutes les photos en pièces jointes). Contact pris avec le commercial qui doit faire le nécessaire pour le remplacement de l’élément.

Par JEAN PHILIPPE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant notre équipe de poseurs. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le chantier et l'abri ont été laissés dans cet état. Nous avons bien reçu les photos que vous avez jointes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif est de résoudre ce problème dans les plus brefs délais et de vous fournir une solution satisfaisante. Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Camille