Lire tous les avis Systeme u Systeme u

Voilà l'article que je propose aux lecteurs du courrier de l'Ouest
Amis lecteurs, soyez vigilants si vous louez un véhicule dans une grande surface de Mazé.
Le premier contact fût excellent avec des renseignements pointus, notamment sur la caution de 1200 euros et l’obligation d’avoir une carte bleue suffisante le jour de la prise en charge.
Au moment de la prise en charge, le vaudeville commence….
Impossible de passer l’empreinte à 1200 euros avec une capacité carte à 2065 €. L’employé incrimine ma carte et me propose une révision de mon contrat avec une majoration de 120 € pour que la caution soit ramenée à 300€. Pourtant rien n’y fait, la carte ne passe toujours pas. Je propose donc à cet employé de poser son terminal sur son socle pour réinitialisation. Après exécution, enfin, la carte est acceptée pour 300€. Je lui propose de revoir à nouveau le contrat pour revenir à l’origine. Impossible m’assure-t-il .
Il me donne les clés et m’invite à faire l’état des lieux moi-même. La jauge d’essence est à son maximum et le véhicule est en parfait état. Je quitte donc les lieux. Après quelques kilomètres, un message s’affiche « niveau d’huile insuffisant ». Je rebrousse chemin, l’employé me donne un bidon et me laisse faire le niveau. Après exécution, je remonte dans mon véhicule ; nouveau message « niveau AD Blue insuffisant, autonomie 300 kms ». Je reviens vers l’employé qui m’accompagne pour faire le plein.
Le lendemain, nous partons vers Mulhouse et au milieu du parcours, le pare-brise étant sale, j’actionne le lave glace. Nouvelle surprise, le réservoir est vide !
Enfin à la fin du trajet, à 150 kms du terme, le voyant de gasoil s’allume. Je complète au tarif autoroutier. Pour le retour, je fais le plein à Mulhouse et j’arrive à Mazé avec ¼ du réservoir, étonnant non, les vents d’est sont donc porteurs…
Au moment de rendre le véhicule, j’informe l’employé de mon mécontentement. Ce dernier m’envoie sur les roses et me dit de faire une réclamation.
Je fais donc une réclamation et on me répond que je suis responsable de tous ces maux à partir du moment où je n’ai pas fait de notification avant le départ.
Bilan : escroquerie de 120 €, mise en danger des occupants du véhicule et prise en compte plus que déplorable d’une réclamation pourtant fondée.

Par Lavaud il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Cet avis intitulé « Arnaque, supercherie, incompétence et non considération de la réclamation client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus