Lire tous les avis Systeme u Systeme u

Pour la première fois j’ai mis de l’essence dans cette ...

Pour la première fois j’ai mis de l’essence dans cette station service pcq elle est pas cher du tout. Malheureusement pour moi je n’ai pas eu d'essence ( pompe 6 samedi 9 mars 2024 après-midi à 15h21) mais j'ai payé. Je m’en suis aperçu très très rapidement,  le compteur de mon véhicule est resté sur le même nombre de km ( 844km avant de mettre de l’essence, 844km après avoir mis de l’essence) . Je suis retournée voir le pompiste qui me dit que c’est normal, que le compteur de la voiture met un peu de temps avant que cela se voit. Or sur ma voiture récente ( toyota corolla  de décembre 2023), c’est immédiat.
Du coup ( j’avais vraiment les boules), je suis allée à la station suivante  prendre de l’essence. C ’était plus cher, mais là tout à fonctionnait normalement. J’ai eu de l’essence et le compteur a augmenté (passé de 844km à 953 km) immédiatement au démarrage comme toujours.

J’appelle le service réclamation de cet hyper U aujourd’hui. Je retombe sur un pompiste qui m’égare en me disant qu’il n’a pas trace de mon paiement en CB, j’insiste, il n’a pas trace de mon ticket, qu'il a du monde, puis comme j’insiste à nouveau , il retrouve la trace de mon passage à la station service ( !) . Il me sort le même baratin que son collègue (c’est ma voiture). J'insiste, il me dit, oh pour 5-6 euros, je vais pas en faire un plat. Puis il me dit que l'on va me rembourser, puis il me dit que le comptable ne veut pas et me le passe. Le comptable me dit que toutes les pompes sont contrôlées. Que ce que je raconte n’est pas possible. Que c’est le compteur de mon véhicule qui n’est pas précis. Que je n'ai qu'à porter plainte auprès de la gendarmerie (!) . En gros,  ils ne veulent pas me rembourser suite à un dysfonctionnement de la pompe 6 samedi dans l'après-midi.

Je déconseille vivement de prendre de l’essence dans cette station service. Vous risquez de vous faire pigeonner comme moi ( et pour de plus grosses sommes)  et le personnel est plutôt désagréable et vous égare et ne démordra pas du fait que c’est votre véhicule qui a un problème. Service client = nul. A fuir.

Par Camille il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/03/2024

Cet avis intitulé « Pour la première fois j’ai mis de l’essence dans cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus