Lire tous les avis Systeme u Systeme u

QUALITÉ des PRODUIS U EN RÉGRESSION LA QUALITÉ n'est pas là.

QUALITÉ des PRODUIS U EN RÉGRESSION et même depuis 1 an les sauces les EMINCES pour chats sont mangeables, mes chats en mangeait avant mais maintenant ils lèchent un peu la sauce et les reste NON Il s'agit des variété sacs rouges Poulet / Saumon- Crevettes etc. C'est très liquide et mes chats ne sont pourtant pas difficiles sauvages adoptés - Et ce n'est pas la première fois - LOTS RATES, VENDUS EN LOTS PROMO ?? Bref c'est DÉCONSEILLE - Les autres marques ils les mangent sans hésiter - J'ai déjà eu ce soucis avec leurs croquettes ils VOMISSAIENT 5 mn après en avoir mangé. Bref j'ai d'autres exemples pour des produits Marque U déodorants WC etc c'est pas TOP vaut mieux tester avant - A mon avis ce sont de piètres productions / copie RATÉES.
TRÈS Déçu car c'était mon magasin de proximité mais MAINTENANT FAUT ÊTRE TRÈS VIGILENT SUR TOUT et MÊME LES ÉTIQUETTES

Par Jcat05 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Cet avis intitulé « QUALITÉ des PRODUIS U EN RÉGRESSION LA QUALITÉ n'est pas là. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus