Lire tous les avis Systeme u Systeme u

Sav a la ramasse mérite zéro étoile

Sav a la ramasse mérite zéro étoile
J'ai acheté un robot powerchef de marque Schneider le robot déborde sans arrêt je l'ai utilisé 5 fois et faut être a côté sinon il y en a de partout
J'ai appelé le sav et comme réponse une personne désagréable et nous infantilisant et culpabilisant disant que notre faute si ça déborde que la tare n'a pas dû être effectué hors ont suit un programme et que la gare est faite a chaque étape et que certainement je recevrai un devis et sera n'ont pris en charge pour la garantie !!!
Je lui ai dit qu'un termomix on s'en occupe pas c'est le principe du robot et elle me sort que c'est pas comparable un termomix a 1000€ et le robot de hyper u a 100€ or elle ne connait pas le prix du robot qu'elle a vendu une honte c'est la dernière fois que j'achète un produit électroménager dans un hyper u

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Cet avis intitulé « Sav a la ramasse mérite zéro étoile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus