Lire tous les avis Systeme u Systeme u

Très mauvais

Tentative d’escroquerie de la part d'une caissière et agression du directeur de magasin Super U les essarts le roi.
Une caissière m'a compté la marchandise d'un de ses collègues et me laisse repartir sans rien me dire. Heureusement , je m'en suis rendu compte avant de sortir du magasin.
De plus quelques jours plus tard, alors que je fais les courses pour mon père ( tout les matins ) car il a du mal à se déplacer, je me fais agresser verbalement et menacer de la main droite par le Directeur de magasin, accompagné de l'un de ses collaborateurs.
Je tiens aussi à préciser que les gestes barrières n'ont pas été respectés. En effet la distance de sécurité de 1 mètre n'a pas été mis en place. Il me vociférait au visage, je vous laisse imaginer les projections de postillons. A vérifier mais il me semble bien qu’ils n’avaient pas de masques ( les vidéos de surveillance feront foi).
Ma sécurité et mon intégrité ayant été flouées, je comptes bien saisir les autorités compétentes afin de tirer cette affaire au clair.

Par Bruno il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Cet avis intitulé « Très mauvais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus