Ancienne élève en Bachelo
J'ai du chercher en urgence une nouvelle ecole pour mon Master car il etait pour moi hors de questio
J'ai du chercher en urgence une nouvelle ecole pour mon Master car il etait pour moi hors de question de continuer a Talis apres tous les problemes rencontrés en Licence: manque d'organisation, classe de 50 élèves (je vous laisse imaginer l'effet sardine et le brouhaha permanent), on doit courrir apres les equipes pedagogiques pour avoir les notes a nos examens car les delais ne sont jamais respectés, certains etudiants ont obtenus leurs diplomes et ne l'ont toujours pas recu plus de 6 mois apres avoir quittés l'ecole... et j'en passe. La seule chose positive est la localisation de l'ecole et l'arrivée du nouveau directeur pedagogique qui commence a faire bouger les choses. Neanmoins je ne conseillerai pas pour autant cette ecole.
Date d'expérience le 16/02/2019
Cet avis intitulé « J'ai du chercher en urgence une nouvelle ecole pour mon Master car il etait pour moi hors de questio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.