Radar de confiance
·Avis client TALIS BUSINESS SCHOOL - ISGI / ESA
Mado
il y a 6 ans
Je déconseille cette école que j'ai quitté pour intégrer Kedge à Bayonne.
Voir plusBamb
il y a 7 ans
Nette amélioration de l'école depuis l'arrivée du nouveau directeur pédagogique ! Très à l'écoute des élèves. Je recommande
Voir plusMina
il y a 7 ans
Ravie de l'école pour ma part. Le personnel enseignant et de l'administration a su me conseiller et être présent dans les moments compliqués. Beaucoup de contacts humains et une très bonne ambiance av...
Voir plusskila02000
il y a 7 ans
Très satisfait de la formation proposée avec un personnel enseignant qualifié et une équipe très présente pour les élèves !
Voir plusalexisgddc
il y a 7 ans
Très bonne école à taille humaine, proposant de bons enseignants avec une équipe très abordable et arrangeante pour les élèves. Je recommande !
Voir plusAL.GA
il y a 7 ans
Les locaux ne sont pas si mal, il y eu des travaux a faire certe .Ou y'en a t il pas à faire? Meme la sorbonne connait des dysfonctionnement Concernant les entreprises on ne parle pas ici de partenari...
Voir plusAncienne élève en Bachelo
il y a 7 ans
J'ai du chercher en urgence une nouvelle ecole pour mon Master car il etait pour moi hors de question de continuer a Talis apres tous les problemes rencontrés en Licence: manque d'organisation, classe...
Voir plusHellosix
il y a 7 ans
Publicité mensongère. Utilise des arguments d'autorité complètement biaisés et sans fondement.
Voir plusAvis client TALIS BUSINESS SCHOOL - ISGI / ESA
Mado
Je déconseille cette école que j'ai quitté pour intégrer Kedge à Bayonne.
Je déconseille cette école que j'ai quitté pour intégrer Kedge à Bayonne.
Date d'expérience le 02/07/2019
Bamb
Nette amélioration de l'école depuis l'arrivée du nouveau directeur pédagogique ! Très à l'éc
Nette amélioration de l'école depuis l'arrivée du nouveau directeur pédagogique ! Très à l'écoute des élèves. Je recommande
Date d'expérience le 13/04/2019
amine92
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 06/04/2019
Lisa95
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 22/03/2019
Mina
Ravie de l'école pour ma part. Le personnel enseignant et de l'administration a su me conseiller et
Ravie de l'école pour ma part. Le personnel enseignant et de l'administration a su me conseiller et être présent dans les moments compliqués. Beaucoup de contacts humains et une très bonne ambiance avec l'ensemble des personnes, et cela quelque soit leur statut.
Date d'expérience le 20/03/2019
Mimi
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/03/2019
skila02000
Très satisfait de la formation proposée avec un personnel enseignant qualifié et une équipe trè
Très satisfait de la formation proposée avec un personnel enseignant qualifié et une équipe très présente pour les élèves !
Date d'expérience le 19/03/2019
alexisgddc
Très bonne école à taille humaine, proposant de bons enseignants avec une équipe très abordable
Très bonne école à taille humaine, proposant de bons enseignants avec une équipe très abordable et arrangeante pour les élèves. Je recommande !
Date d'expérience le 19/03/2019
AL.GA
Les locaux ne sont pas si mal, il y eu des travaux a faire certe .Ou y'en a t il pas à faire? Meme
Les locaux ne sont pas si mal, il y eu des travaux a faire certe .Ou y'en a t il pas à faire? Meme la sorbonne connait des dysfonctionnement Concernant les entreprises on ne parle pas ici de partenariat mais de contact. Seulement les profits adéquats sont transmis.Apres c'est aussi de la recherche perso intensive vous vous plaignez aupres de l'academie pour les notes de BTS? non je crois pas. et cela meme apres 1 mois? non plus. C'est assez drole pcq souvent les critques entendues, viennent d'eleve de 20/22 ans genre qui on jamais bossait, ou bien qui font leur premiere alternance Dans les classes c'est autre chose bordel, triche, port du voile, tél insolance manque des respect (des eleves envers les prof) salle de sieste diffamation bruit sans cesse retard a chaque cours encore eleve pour le master les profs sont top, dispo.. rien a dire sur ca et l'equipe peda !
Date d'expérience le 19/02/2019
aminahnah
une veste blague
une veste blague
Date d'expérience le 19/02/2019
Ancienne élève en Bachelo
J'ai du chercher en urgence une nouvelle ecole pour mon Master car il etait pour moi hors de questio
J'ai du chercher en urgence une nouvelle ecole pour mon Master car il etait pour moi hors de question de continuer a Talis apres tous les problemes rencontrés en Licence: manque d'organisation, classe de 50 élèves (je vous laisse imaginer l'effet sardine et le brouhaha permanent), on doit courrir apres les equipes pedagogiques pour avoir les notes a nos examens car les delais ne sont jamais respectés, certains etudiants ont obtenus leurs diplomes et ne l'ont toujours pas recu plus de 6 mois apres avoir quittés l'ecole... et j'en passe. La seule chose positive est la localisation de l'ecole et l'arrivée du nouveau directeur pedagogique qui commence a faire bouger les choses. Neanmoins je ne conseillerai pas pour autant cette ecole.
Date d'expérience le 16/02/2019
Hellosix
Publicité mensongère. Utilise des arguments d'autorité complètement biaisés et sans fondement.
Publicité mensongère. Utilise des arguments d'autorité complètement biaisés et sans fondement.
Date d'expérience le 24/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue