Mina
Ravie de l'école pour ma part. Le personnel enseignant et de l'administration a su me conseiller et
Ravie de l'école pour ma part. Le personnel enseignant et de l'administration a su me conseiller et être présent dans les moments compliqués. Beaucoup de contacts humains et une très bonne ambiance avec l'ensemble des personnes, et cela quelque soit leur statut.
Date d'expérience le 20/03/2019
Cet avis intitulé « Ravie de l'école pour ma part. Le personnel enseignant et de l'administration a su me conseiller et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.