Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

A FUIR !!

PIRE expérience de ma vie avec une compagnie aérienne qui a réussi à gâcher des vacances planifiées depuis des mois!!
On était supposés prendre un vol de Luxembourg vers Ponta Delgada avec escalade de 3h à Lisbonne. Ceci nous laissait bien le temps de ne pas rater notre connexion. Et bien ils ont eu tellement de retard au Luxembourg que finalement nous sommes arrivés à Lisbonne au moment où notre connexion pour Ponta Delgada partait déjà.. Nous sommes partis à 20h40 au lieu de 17h50 ! AUCUNE communication durant l'attente à Luxembourg pour nous expliquer ce qui se passe ou quel est le problème!!! Une fois rentrés dans l'avion c'est PIRE, le chef de cabine nous assure qu'un autre avion est prévu pour remplacer celui que nous avons raté afin que nous allions à Ponta Delgada le soir même. Rassurés nous le croyons avant de nous rendre compte en arrivant à Lisbonne que c'était des MENSONGES.. donc non seulement ils ne communiquent pas mais en plus ils osent nous mentir au lieu de dire que tout simplement ils ne sont pas au courant de la situation..
Résultat des courses, ils nous placent dans un avion pour Ponta Delgada le lendemain à 17h sans rien nous demander nous faisant perdre une partie de notre voyage. Car en effet nous devions partir le lendemain matin sur l'île de Flores (petite île pour laquelle les vols sont sold out des mois à l'avance et pour laquelle nous avons pas trouvé de solution autre que de tout annuler hôtel+voiture sur place). Nous avons dû réserver à la place un nouvel hôtel à Ponta Delgada pour le séjour, car nous risquions de nous retrouver à dormir à la rue à Ponta Delgada. Le personnel était incapable de nous trouver une solution et ne trouvait rien de mieux à faire que de se déresponsabiliser de toute la situation ! Pour eux le reste du voyage n'est pas leur problème.. dans cette expérience c'est plus de 1000€ qui sont partis en fumée pour des réservations que nous avons dû annuler. SANS que TAP nous rembourse en quoi que ce soit!
Alors si vous voulez un vol fiable qui arrive à l'heure et une compagnie responsable FUYEZ TAP! Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux mais là trop c'est trop! Le service à bord est également horrible, après 3h de retard ils vous proposent même pas un verre d'eau...
En résumé, mettez votre argent ailleurs, pour les mêmes prix des compagnies honnêtes et concernées de leur clientèle existent. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles !!!

Par Teresa Chan il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Cet avis intitulé « A FUIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus