Avis clients Tap portugal

Des bagages perdus pendant plusieurs jours, et plus ...

Des bagages perdus pendant plusieurs jours, et plus d'un an après, toujours aucun retour concernant une demande indemnisation sur des produits de première nécessité (je précise avec enfants en bas age). Juste qu'ils l'ont bien réceptionné la demande, ouvert un ticket, et plus rien ... ticket 2022-0002375266

Par Ribeiro il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/08/2022

A FUIR !!

PIRE expérience de ma vie avec une compagnie aérienne qui a réussi à gâcher des vacances planifiées depuis des mois!!
On était supposés prendre un vol de Luxembourg vers Ponta Delgada avec escalade de 3h à Lisbonne. Ceci nous laissait bien le temps de ne pas rater notre connexion. Et bien ils ont eu tellement de retard au Luxembourg que finalement nous sommes arrivés à Lisbonne au moment où notre connexion pour Ponta Delgada partait déjà.. Nous sommes partis à 20h40 au lieu de 17h50 ! AUCUNE communication durant l'attente à Luxembourg pour nous expliquer ce qui se passe ou quel est le problème!!! Une fois rentrés dans l'avion c'est PIRE, le chef de cabine nous assure qu'un autre avion est prévu pour remplacer celui que nous avons raté afin que nous allions à Ponta Delgada le soir même. Rassurés nous le croyons avant de nous rendre compte en arrivant à Lisbonne que c'était des MENSONGES.. donc non seulement ils ne communiquent pas mais en plus ils osent nous mentir au lieu de dire que tout simplement ils ne sont pas au courant de la situation..
Résultat des courses, ils nous placent dans un avion pour Ponta Delgada le lendemain à 17h sans rien nous demander nous faisant perdre une partie de notre voyage. Car en effet nous devions partir le lendemain matin sur l'île de Flores (petite île pour laquelle les vols sont sold out des mois à l'avance et pour laquelle nous avons pas trouvé de solution autre que de tout annuler hôtel+voiture sur place). Nous avons dû réserver à la place un nouvel hôtel à Ponta Delgada pour le séjour, car nous risquions de nous retrouver à dormir à la rue à Ponta Delgada. Le personnel était incapable de nous trouver une solution et ne trouvait rien de mieux à faire que de se déresponsabiliser de toute la situation ! Pour eux le reste du voyage n'est pas leur problème.. dans cette expérience c'est plus de 1000€ qui sont partis en fumée pour des réservations que nous avons dû annuler. SANS que TAP nous rembourse en quoi que ce soit!
Alors si vous voulez un vol fiable qui arrive à l'heure et une compagnie responsable FUYEZ TAP! Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux mais là trop c'est trop! Le service à bord est également horrible, après 3h de retard ils vous proposent même pas un verre d'eau...
En résumé, mettez votre argent ailleurs, pour les mêmes prix des compagnies honnêtes et concernées de leur clientèle existent. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles !!!

Par Teresa Chan il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

vol annulé sans explication et c est se débrouiller ...

vol annulé sans explication et c est se débrouiller pour l'hébergement jusqu au lendemain car ils vous disent qu ils rembourseront ces frais supplémentaires mais cela n est que du vent commercial ...
Car dans la réalité même si nous suivons strictement leur directive pour le remboursement des frais engages aucun remboursement ne vient

Par Taborda il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

A fuir !!!

A fuir !!!
Annule les vols sans explications, vous laisse tôt seul avec vos enfants et bagages sans explications, et vous attendez des heures pour avoir une information ou in autre vol et avec le bonus que le personnel de sol de la TAP vous prend de haut
On attend toujours le remboursement des frais promis ( nous avons eu un mail d accord de leur part le 16 mai 2023 ) mais aujourd'hui le 19 juillet 2023 toujours rien et leur service client aussi incompétent car pour pas rentrer dans des débats vous disent " ça va vous être remboursé prochainement, ne vous inquiétez pas"....

Par Taborda il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

TAP a fuire

TAP a fuire
Des escros... la TAP ne repond pas aux mails. Impossible d avoir une personne competente au telephone.
4 mois que nous attendons notre remboursement de 1200 eurs et toujours rien a date.. et surtout aucune information de la compagnie TAP..
Le client est le dernier de leur soucis..
Un conseil, prennez une autre compagnie aerienne..

Par Mariusse celine il y a 10 mois
Date d'expérience le 25/01/2023

Pire compagnie au monde !

Pire compagnie au monde !
En retard , attente de 10h avec un enfant a l'aéroport avec pratiquement aucune informations, zéro excuses, il faut courir après les employés de TAP pr avoir un semblant de réponse !
Nul en suivi client !
5 mois d'attente pour ne pas être remboursé, une journée de vacance en moins .
Prenez une autre compagnie pour vos vacances.

Par Kathleen il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

WORST company ever!

WORST company ever. Will not fly with them again until I get my refund (and I fly a lot)! Still waiting for a refund for flights that were cancelled because of COVID. They told us it would take less than 9 weeks... It's been a year... And the service during our last flights was very poor, almost mediocre. No smile, no "thank you", no "good morning". Congratulation TAP

Par PaulineN il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2022

Evitez la TAP

Compagnide aérienne à éviter, De vrais arnaqueurs.Vol TP 478 annulé. Frais d'hotel et de taxi jamais remboursés. Honteux,de vrais arnaqueurs.

Par Trapani joseph il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022

Compagnie à éviter aucun respect des clients !

TAP Air Portugal
la TAP Air Portugal a annulé notre vol retour du cap vert du 15/10 nous avons dû engager des frais de taxi hôtel etc … et retour le 17/10 a la place !!!aucun respect des clients je continuerai à les harceler tant qu’ils ne m’auront pas remboursé mes frais plus le dédommagement de 600 euros de la réglementation européenne !!! Ref dossier: 2022 0003234117
Fuyez cette compagnie qui ne respecte pas ses clients !!!

Par Duvivier il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022
Je partage entiérement cet avis! .Je n'ai jamais réussi à me faire remborser les 140 euros proposés par cette compagnie pour le remboursement des frais d'hotel et de taxi du vol TP 478 du 23/10/2022 annulé.La TAP une grosse arnaque.
Par Trapani joseph il y a 1 an

Compagnie pas sérieuse du tout, à éviter !

Compagnie pas sérieuse mauvaise gestion post annulation de vol
Ref dossier pas de réponse à ce jour
2022-0003234117

Suite annulation de vol retour du cap vert : si vous ne traitez pas notre dossier d’ici le 20/12 je signale le litige auprès de la DGAC
Compagnie aérienne pas sérieuse du tout !!! A éviter
Date de l'expérience: 19 novembre 2022

Par Duvivier il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022

Incompétence ou escroquerie ?

Inoui, cette fois le vol est annulé avec proposition pour le lendemain. Impossible de remplir les formulaires de remboursement.
C’était la 4 eme fois (et dernière) que je choisi cette compagnie, et le troisième problème.
Compagnie à éviter à tout prix.

Par Jean Pol Clart il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2022

a fuir absolument

Alors voila que malheureusement je ne me suis pas correctement informée sur cette compagnie . Nous avons pris un allez Paris Orly jusqu'a Vitoria ES, avec deux escales... mon mari, mon fils de 7 mois et moi même, l'allez s'est bien déroulé en termes de voyage mais en terme de gestion une catastrophe. On nous a indiquez une récupération des bagages a notre destination final ( Vitoria- ES) et par hasard nous sommes tomber sur l'une de nos valises a Belo Horizonte,mais impossible pour eux de mettre la main sur la deuxième nous avons patienter 2 heures pour faire la déclaration de perte. Début de vacances gâché, nous n'avons pas eu forcément de retour , on devais seulement patienter et racheté le nécessaire pour débuter nos vacances, vêtements , médicaments , sous vêtements . Dans cette valise, la plupart des bien était neuf et de marques , Tommy Hilfiger , Lacoste , Calvin Klein , lance , enceinte jbl , chaussure de bébé Lacoste , plusieurs parfum de marque... alors l'on se demande si cette valise n'a pas été sélectionner pour un vol car la seconde valise y est aller et est revenu dans encombre sans doute que ce qu'elle contenais n'étais pas interessant . A ce jour nous n'avons pas été rembourser ni contact par qui que ce soit, on nous a simplement dit de gérer avec notre assurance. Au retour, encore plus catastrophique, nos billets pour la première escale n'apparaissait pas au moment du checking on nous a donc fait patienter sur le coté, au bout de 15 minutes personnes ne viens a notre rencontre alors on tente de voir un agent directement qui nous répond qu'on ne peut pas emmener nos bagages car il est trop tard ... comment abandonner tout nos bagages avec de nouveau achat tout simplement. La perte étant déjà énorme , finalement on décide d'abandonner nos bagages pour rentrée chez nous, mais nos billets de passe pas au moments de l'embarquement . On appel la compagnie, qui nous dit qu'il ne peuvent rien faire . Nous partions a 7 heure du matin pour une arrive a 8H a notre première escale pour ensuite reprendre un vol a 21H55 , tap portugal nous a simplement répondu que comme nous n'avions pas pris le premier vol on ne pourrais pas prendre les suivant malgré notre proposition de racheter seulement le premier billet. Conclusion perte d'un bagage d'une valeur de plus de 3000 € , puis perte d'un billet de 2500 € nous en avons racheté un a 3000 € ensuite . Perte d'une semaine de travail car impossible de prendre un billet tout suite . A ce jour aucune solution pour nous, et de tout les services que l'on contacte on nous répond que ces extrêmement courant avec compagnie . A fuir absolument!!!!!!

Par Jucilene il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Compagnie à éviter

Il y a beaucoup de choses à dire. Dans un premier temps le personnel au téléphone, au guichet ou à bord est antipathique et même incompétent. Dans un deuxième temps, j’ai dû repayer mes bagages. En effet lors de ma réservation j’ai payé le supplément pour avoir deux valises en soute (23KG). Mon Ebillet sur le site de TAP prévoit bien les bagages mais pas de mention sur la carte d’embarquement. L’agence de voyage a contacté TAP mais sans succès. Pour eux je n’ai pas de bagage en soute … Comment expliquer les Ebillets…..Moralité 220 euros de frais supplémentaires A/R. Enfin A mon retour, je n’ai pas eux mes Bagages …..Réclamations….6 jours pour les obtenir. Sans compter la correspondance annulée à l’aller, Laissé comme des malpropres dans un pays étranger à se débrouiller seul avec 10 euros pour le repas…….et tous les frais d’hôtel à avancer. Aucun respect du client. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE COMPAGNIE

Par MAES il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

La pire compagnie de tous les temps !

Notre vol a été annulé en avril 2020 à cause du covid. Depuis j'essaie de récupérer notre argent soit plus de 760 euros !
A chaque fois que j'appelle le service client ils me disent que le remboursement a été lancé mais qu'il faut attendre 1 mois, puis quand je rappelle le délai passe à 2 puis 3 mois et 6 mois après toujours rien !
Les mails restent sans réponse. C'et bien la pire compagnie côté service client.
On se retrouve SANS ARGENT et SANS BONS d'ACHAT !
Des escrocs ! A fuir !
TAP si vous voyez ce message j'attends toujours notre remboursement !!!!! Je veux mon remboursement sur mon compte bancaire !

Par Natacha il y a 1 an
Date d'expérience le 21/08/2022

TAP Air Portugal est la pire Compagnie aérienne!!! ...

TAP Air Portugal est la pire Compagnie aérienne!!! J'avais réservé un vol et accepté la proposition de location de voiture car j'ai un repas de famille au Portugal le soir même. Je vous passe les détails mais au final l'avion avait du retard, la société de location loin de l'aéroport, une fois arrivé la bas on me dit que je ne pourrai pas avoir de voiture. Je télécharge l'application UBER à 23h et je paie une 100aine d'euro en plus pour rejoindre l'hôtel car le repas pour lequel j'étais venu est terminé.
Finalité : Un repas de famille raté, un aller/retour au Portugal pour rien, une centaine d'euros débités pour une voiture que je n'ai jamais vu, une centaine d'euros pour le UBER qui m'amène à l'hôtel, énormément de démarches chez le loueur au Portugal et au retour en France.
C'était en 2019 et je n'ai toujours pas été remboursé de quoi que ce soit !!!
Ne vous faites pas avoir comme moi par le Portugal dans le nom de la compagnie, Rien à voir avec les Compagnies aériennes comme Air France, British Airways etc..

Par Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Lamentable....

Lamentable.... réservation faite confiramtion reçue par mail mais en fait aucune réservation effectuée!! Je m'en suis renud compte à une semaine du départ...résultat obligée de prendre des billets hors de prix... service client injoignable...je suis restée 1:15 à attendre que qq un daigne me répondre...bref à FUIR

Par Emeline il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Plus jamais ça

From Paris to Dakar.
No respect for clients. Delay on all flights. Staff is not truly welcoming and has even been rude in some instances (lounge, flight stewards).
Luggage arrived after 3 days. At no point has the company communicated about it: no excuses, no compensation even if the situation was reported the very same night of my arrival.

Par Bachir il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Une compagnie voleuse

Vous êtes officiellement la pire compagnie du monde. Encore un voyage avec le TAP, encore un échec.
Comment vous manquer de respect à ce point à des CLIENTS ? Vous savez ce qu'est un CLIENT ?
J'ai réservé un voyage pour partir initialement le 01/07/2022 un billet qui m'a couté 800 euros. J'ai payé 200 euros pour modifier la date de départ au 02/07/2022.
Le billet m'a coûté en tout plus de 1000 euros.

Mon vol initialement prévu à 6 h du matin le 02/07/2022 a été annulé et c'est seulement 3 h avant que j'ai reçu un message donc une fois le déplacement à l'aéroport effectué.
Pour le nouveau vol avec ROYAL AIR MAROC imposé par vous, je vais décoller le 03/07/2022 à 13 h 30 pour atterrir à 15 h 20 à Casablanca. Je fais ensuite 7h d'escale à CASABLANCA. 7h d'escale ??? !!!! Vous vous rendez compte ? Vous nous parquez comme des animaux.
Hier soir j'ai mis 1h20 pour faire le trajet de chez moi jusqu'à ORLY pour un vol annulé. Puis pour refaire 1h20 de trajet retour.

Quel manque de respect et de considération pour vos CLIENTS ( allez regarder la définition d'un client sur internet).
TAP est une compagnie NATIONALE, avec les prix d'une compagnie NATIONALE mais un service catastrophique et c'est petit comme vous. C'est insulter les compagnies low cost que de les comparer avec vous, vous êtes bien pires.

Fort heureusement pour nous qui sommes obligés d'aller au Cap Vert, vous n'avez plus le monopole pour cette destination. Avec le retour de la TACV et ROYAL AIR MAROC vous allez perdre tous vos CLIENTS ( quand vous irez regarder la définition d'un client vous comprendrez ce que c'est).
Pour vous avoir au téléphone c'est un calvaire, pour modifier ma date de départ j'ai fait un hors forfait de 49 euros.
J'EXIGE une compensation à la hauteur du préjudice. Pour l'annulation de vol, pour le trajet inutile jusqu'à l'aéroport, pour le nouveau trajet que je vais devoir faire jusqu'à l'aéroport, pour les 7 h d'escale que je vais faire à Casablanca, et pour le manque de respect constant.

Bien évidemment ce n'est pas la première fois que j'ai une expérience catastrophique avec vous. A chaque fois que je voyage avec vous, il y a un problème. Vol annulé au dernier moment, vol retardé au départ de PRAIA donc l'avion qui fait LISBONNE-PARIS part sans moi et je dois rester une journée à LISBONNE et je perds une journée de travail. Je répète à CHAQUE FOIS.

Je vais vous faire de la mauvaise pub sur toutes les plateformes d'avis clients, auprès de toutes les associations de consommateurs, auprès de la répression des fraudes, sur tous vos réseaux, jusqu'à avoir un retour que j'estimerai à la hauteur du préjudice.

Merci de me faire un retour rapidement.
Signé une CLIENTE MÉCONTENTE QUI NE LÂCHERA RIEN !!!!!

Par Katline il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Le billet m'a coûté en tout plus de 1000 euros.

Merci de me faire un retour rapidement.
Signé une CLIENTE MÉCONTENTE QUI NE LÂCHERA RIEN !!!!!
Par Katline il y a 1 an