Avis clients Tap portugal

Incompétence ou escroquerie ?

Inoui, cette fois le vol est annulé avec proposition pour le lendemain. Impossible de remplir les formulaires de remboursement.
C’était la 4 eme fois (et dernière) que je choisi cette compagnie, et le troisième problème.
Compagnie à éviter à tout prix.

Par Jean Pol Clart il y a 1 mois

a fuir absolument

Alors voila que malheureusement je ne me suis pas correctement informée sur cette compagnie . Nous avons pris un allez Paris Orly jusqu'a Vitoria ES, avec deux escales... mon mari, mon fils de 7 mois et moi même, l'allez s'est bien déroulé en termes de voyage mais en terme de gestion une catastrophe. On nous a indiquez une récupération des bagages a notre destination final ( Vitoria- ES) et par hasard nous sommes tomber sur l'une de nos valises a Belo Horizonte,mais impossible pour eux de mettre la main sur la deuxième nous avons patienter 2 heures pour faire la déclaration de perte. Début de vacances gâché, nous n'avons pas eu forcément de retour , on devais seulement patienter et racheté le nécessaire pour débuter nos vacances, vêtements , médicaments , sous vêtements . Dans cette valise, la plupart des bien était neuf et de marques , Tommy Hilfiger , Lacoste , Calvin Klein , lance , enceinte jbl , chaussure de bébé Lacoste , plusieurs parfum de marque... alors l'on se demande si cette valise n'a pas été sélectionner pour un vol car la seconde valise y est aller et est revenu dans encombre sans doute que ce qu'elle contenais n'étais pas interessant . A ce jour nous n'avons pas été rembourser ni contact par qui que ce soit, on nous a simplement dit de gérer avec notre assurance. Au retour, encore plus catastrophique, nos billets pour la première escale n'apparaissait pas au moment du checking on nous a donc fait patienter sur le coté, au bout de 15 minutes personnes ne viens a notre rencontre alors on tente de voir un agent directement qui nous répond qu'on ne peut pas emmener nos bagages car il est trop tard ... comment abandonner tout nos bagages avec de nouveau achat tout simplement. La perte étant déjà énorme , finalement on décide d'abandonner nos bagages pour rentrée chez nous, mais nos billets de passe pas au moments de l'embarquement . On appel la compagnie, qui nous dit qu'il ne peuvent rien faire . Nous partions a 7 heure du matin pour une arrive a 8H a notre première escale pour ensuite reprendre un vol a 21H55 , tap portugal nous a simplement répondu que comme nous n'avions pas pris le premier vol on ne pourrais pas prendre les suivant malgré notre proposition de racheter seulement le premier billet. Conclusion perte d'un bagage d'une valeur de plus de 3000 € , puis perte d'un billet de 2500 € nous en avons racheté un a 3000 € ensuite . Perte d'une semaine de travail car impossible de prendre un billet tout suite . A ce jour aucune solution pour nous, et de tout les services que l'on contacte on nous répond que ces extrêmement courant avec compagnie . A fuir absolument!!!!!!

Par Jucilene il y a 1 mois

Compagnie à éviter

Il y a beaucoup de choses à dire. Dans un premier temps le personnel au téléphone, au guichet ou à bord est antipathique et même incompétent. Dans un deuxième temps, j’ai dû repayer mes bagages. En effet lors de ma réservation j’ai payé le supplément pour avoir deux valises en soute (23KG). Mon Ebillet sur le site de TAP prévoit bien les bagages mais pas de mention sur la carte d’embarquement. L’agence de voyage a contacté TAP mais sans succès. Pour eux je n’ai pas de bagage en soute … Comment expliquer les Ebillets…..Moralité 220 euros de frais supplémentaires A/R. Enfin A mon retour, je n’ai pas eux mes Bagages …..Réclamations….6 jours pour les obtenir. Sans compter la correspondance annulée à l’aller, Laissé comme des malpropres dans un pays étranger à se débrouiller seul avec 10 euros pour le repas…….et tous les frais d’hôtel à avancer. Aucun respect du client. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE COMPAGNIE

Par MAES il y a 3 mois

La pire compagnie de tous les temps !

Notre vol a été annulé en avril 2020 à cause du covid. Depuis j'essaie de récupérer notre argent soit plus de 760 euros !
A chaque fois que j'appelle le service client ils me disent que le remboursement a été lancé mais qu'il faut attendre 1 mois, puis quand je rappelle le délai passe à 2 puis 3 mois et 6 mois après toujours rien !
Les mails restent sans réponse. C'et bien la pire compagnie côté service client.
On se retrouve SANS ARGENT et SANS BONS d'ACHAT !
Des escrocs ! A fuir !
TAP si vous voyez ce message j'attends toujours notre remboursement !!!!! Je veux mon remboursement sur mon compte bancaire !

Par Natacha il y a 3 mois

TAP Air Portugal est la pire Compagnie aérienne!!! ...

TAP Air Portugal est la pire Compagnie aérienne!!! J'avais réservé un vol et accepté la proposition de location de voiture car j'ai un repas de famille au Portugal le soir même. Je vous passe les détails mais au final l'avion avait du retard, la société de location loin de l'aéroport, une fois arrivé la bas on me dit que je ne pourrai pas avoir de voiture. Je télécharge l'application UBER à 23h et je paie une 100aine d'euro en plus pour rejoindre l'hôtel car le repas pour lequel j'étais venu est terminé.
Finalité : Un repas de famille raté, un aller/retour au Portugal pour rien, une centaine d'euros débités pour une voiture que je n'ai jamais vu, une centaine d'euros pour le UBER qui m'amène à l'hôtel, énormément de démarches chez le loueur au Portugal et au retour en France.
C'était en 2019 et je n'ai toujours pas été remboursé de quoi que ce soit !!!
Ne vous faites pas avoir comme moi par le Portugal dans le nom de la compagnie, Rien à voir avec les Compagnies aériennes comme Air France, British Airways etc..

Par Olivier il y a 3 mois

Lamentable....

Lamentable.... réservation faite confiramtion reçue par mail mais en fait aucune réservation effectuée!! Je m'en suis renud compte à une semaine du départ...résultat obligée de prendre des billets hors de prix... service client injoignable...je suis restée 1:15 à attendre que qq un daigne me répondre...bref à FUIR

Par Emeline il y a 4 mois

Plus jamais ça

From Paris to Dakar.
No respect for clients. Delay on all flights. Staff is not truly welcoming and has even been rude in some instances (lounge, flight stewards).
Luggage arrived after 3 days. At no point has the company communicated about it: no excuses, no compensation even if the situation was reported the very same night of my arrival.

Par Bachir il y a 4 mois

Une compagnie voleuse

Vous êtes officiellement la pire compagnie du monde. Encore un voyage avec le TAP, encore un échec.
Comment vous manquer de respect à ce point à des CLIENTS ? Vous savez ce qu'est un CLIENT ?
J'ai réservé un voyage pour partir initialement le 01/07/2022 un billet qui m'a couté 800 euros. J'ai payé 200 euros pour modifier la date de départ au 02/07/2022.
Le billet m'a coûté en tout plus de 1000 euros.

Mon vol initialement prévu à 6 h du matin le 02/07/2022 a été annulé et c'est seulement 3 h avant que j'ai reçu un message donc une fois le déplacement à l'aéroport effectué.
Pour le nouveau vol avec ROYAL AIR MAROC imposé par vous, je vais décoller le 03/07/2022 à 13 h 30 pour atterrir à 15 h 20 à Casablanca. Je fais ensuite 7h d'escale à CASABLANCA. 7h d'escale ??? !!!! Vous vous rendez compte ? Vous nous parquez comme des animaux.
Hier soir j'ai mis 1h20 pour faire le trajet de chez moi jusqu'à ORLY pour un vol annulé. Puis pour refaire 1h20 de trajet retour.

Quel manque de respect et de considération pour vos CLIENTS ( allez regarder la définition d'un client sur internet).
TAP est une compagnie NATIONALE, avec les prix d'une compagnie NATIONALE mais un service catastrophique et c'est petit comme vous. C'est insulter les compagnies low cost que de les comparer avec vous, vous êtes bien pires.

Fort heureusement pour nous qui sommes obligés d'aller au Cap Vert, vous n'avez plus le monopole pour cette destination. Avec le retour de la TACV et ROYAL AIR MAROC vous allez perdre tous vos CLIENTS ( quand vous irez regarder la définition d'un client vous comprendrez ce que c'est).
Pour vous avoir au téléphone c'est un calvaire, pour modifier ma date de départ j'ai fait un hors forfait de 49 euros.
J'EXIGE une compensation à la hauteur du préjudice. Pour l'annulation de vol, pour le trajet inutile jusqu'à l'aéroport, pour le nouveau trajet que je vais devoir faire jusqu'à l'aéroport, pour les 7 h d'escale que je vais faire à Casablanca, et pour le manque de respect constant.

Bien évidemment ce n'est pas la première fois que j'ai une expérience catastrophique avec vous. A chaque fois que je voyage avec vous, il y a un problème. Vol annulé au dernier moment, vol retardé au départ de PRAIA donc l'avion qui fait LISBONNE-PARIS part sans moi et je dois rester une journée à LISBONNE et je perds une journée de travail. Je répète à CHAQUE FOIS.

Je vais vous faire de la mauvaise pub sur toutes les plateformes d'avis clients, auprès de toutes les associations de consommateurs, auprès de la répression des fraudes, sur tous vos réseaux, jusqu'à avoir un retour que j'estimerai à la hauteur du préjudice.

Merci de me faire un retour rapidement.
Signé une CLIENTE MÉCONTENTE QUI NE LÂCHERA RIEN !!!!!

Par Katline il y a 5 mois

Le billet m'a coûté en tout plus de 1000 euros.

Merci de me faire un retour rapidement.
Signé une CLIENTE MÉCONTENTE QUI NE LÂCHERA RIEN !!!!!
Par Katline il y a 5 mois

Organisation déplorable

Chaos total lors de l’enregistrement des bagages !
Le peu de personnel nous renvoie avec agressivité sur des appareils informatiques qui ne fonctionnent pas jusqu’au bout des opérations. De plus ,on nous réclame 55 euros/bagage alors qu’au moment de la réservation, tout porte à croire que tout est inclus. Pas eu de souci à l’aller.
Ensuite ce peu de personnel nous aiguille toujours avec agressivité dans la mauvaise file et à force d’attente dans la file, on nous informe au final qu’il n’est plus possible de prendre notre avion!!!!
Résultat: 940 euros de nouveaux billets pour 2 personnes ! Pour un vol non direct et avec du retard !
Le voyage au Portugal nous aura coûté environ 1800,00 € en rajoutant les correspondances pour arriver à bon port!!!
A ce prix là, on part en Thaïlande voire encore plus loin!
Nous sommes très en colère et déconseillerons cette compagnie à un maximum de personnes !
La note attribuée et les commentaires parlent d’eux-mêmes !!!!

Par Sophie Grenouillet il y a 6 mois

La TAP est la pire compagnie d'aviation européenne. ...

La TAP est la pire compagnie d'aviation européenne. En cas de litige, ils font la sourde oreille. Nous avons acheté des billets aller - retour pour le Brésil le 10 Décembre 2019, Départ le 4 Août 2020, pour ma femme et moi, nos enfants aussi, et une amie. Les vols ont été annulé en raison de la crise covid. Non seulement, la compagnie Tap ne rembourse pas; mais elle garde l'argent des taxes aéroports. Ils ne répondent pas à nos multiples demandes. Ce sont des voyous, aussi nous allons déposer une plainte auprès des tribunaux compétents, en demandant des dommages et intérêts.
Mme et Mr. ZMARZLIK STANISLAS.

Par ZMARZLIK il y a 6 mois

tout simplement des escrocs.

tout simplement des escrocs.
avec la complicité du gouvernement Portugais à mettre dans le même sac puisque la compagnie est nationalisée et que l'état Portugais tolère ces agissements.
2 billets achetés en mars 2020. vols annulés par la compagnie à cause du covid.
une dizaine de lettres et de lettres recommandées pour demander le remboursement.
en vain. tap ne répond pas.

Par Grandpaul il y a 9 mois

FUEZ!

Après avoir annulé un vol une semaine avant le vol initial, TAP décide pour moi un nouveau vol avec plus de douze heures de décalage. Site internet ne fonctionne absolument pas, le sav téléphonique est inexistant (non ils ne vous rappellent pas lorsqu’ils prennent votre numéro), même en appelant directement le siège au Portugal! J’ai demandé un remboursement de mes vols, malgré les mails reçus confirmant ma demande de remboursement je constate aujourd’hui sur leur site qu’aucune demande de remboursement ne correspond à mes coordonnées… j’espère qu’ils tiendront leurs engagements (vu qu’ils n’ont pas tenu les premiers j’ai bien peur pour les suivant, mais bon). En tout cas vu leurs prix je conseille fortement de passer par des compagnies du même type plus célèbres, en tout cas qui ont pignon sur rue, au moins on peut avoir un interlocuteur et un site internet fonctionnel.

Par Lau il y a 1 an

A fuir !!!!

En fait aucune étoile. Depuis juin 2020, j'essaie de me faire rembourser des billets d'avion annulés. Après m'avoir balladé des mois par mail puis essayer de joindre ce fameux numéro payant pendant 2 mois, ils ouvrent enfin le dossier de remboursement. Mais aujourd'hui toujours RIEN !!!! Je viens d'appeler : mes billets sont périmés pour une demande remboursement. Je dois en rire ou en pleurer ??? Ils n'ont aucune trace de mes mails. Et en plus malpoli, on me dit que je les harcèle au téléphone (3 coups de tel en 6 mois) et ils raccrochent au nez des gens !

Par Céline il y a 1 an

Il faut éviter cette compagnie arnaqueuse frauduleuse ...

Il faut éviter cette compagnie arnaqueuse frauduleuse J ai réserve deux billets pour date 05/08/2021 05 juil. 2021, 21:44 GMT a Montreal ,mais j ai reçu confirmation reservation pour 13 septembre c étais une erreur de leur part. J ai tout de suite annuler cette reservation . impossible avoir aucun remboursement. j ai ecrie, appelé pendant 24h aucun réponse

Par Nat il y a 1 an

Service Client exécrable

Impossible de les joindre au téléphone pour une demande particulière alors que le formulaire internet ne fonctionne pas. J'y ai passé des heures à 12 centimes la minutes, c'est inadmissible !!!

Oui impossible de les contacter déjà envoyé 3 mails et nada
Par Alves il y a 1 an

ESCROTS a fuir !!!!!!

Air TAP Portugal et Trip.com, meme combat !!!

A fuir ! Entreprise frauduleuse

J'avais prévu un vol aller Geneve-Lisbonne le 6 novembre 2020 et un vol retour le 10 novembre 2020
Une semaine avant l'agence de voyage me signale que le vol retour a été décalé, non pas de une heure ou deux mais d'un jour entier par la compagnie aérienne !!!!

Je refuse donc d'abord et demande un remboursement aupres de Trip.com et TAP Portugal qui se renvoient sans cesse la balle car mon organisation personnelle n'est donc plus la même, puis j'accepte éventuellement ce retour si en revanche ils me décalent d'un jour aussi mon vol aller au 7 novembre.

Apres des dizaines et des dizaines de mails avec Trip.com les seules réponses que j'ai sont de l'ordre de : veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, nous n'arrivons pas a joindre la compagnie aérienne etc etc etc. Et des dizaines d'appels a TAP Portugal restés sans reponses

Fuyez au plus vite cette entreprise ce sont des arnaqueurs, je suis très vigilant et c'est la première fois que cela m'arrive mais croyez moi ils vont me remboursez coute que coute, j'ai porté plainte, j'ai ouvert un litige sur le site de la communauté européenne, enfin je vais tout mettre en œuvre pour les faire payer et bien plus qu'il n'en faut!!

Entreprise a vomir, vous degoutez les clients, vous etes des charlos !!!!

Par Mandrick Kilian il y a 2 ans
Pouvons nous, nous associer à votre démarche, car plus nous sommes et plus nous avons de chance de gagner.
Cette compagnie est une honte pour la communauté européenne.
Notre mail : maisondhotes.lestourmalines@gmail.com
Par Christian il y a 1 an

Jamais plus

Nous avions réservé le 26 février et nous avons du annuler ; j 'ai eu l'innocence de croire à un remboursement et ai repris des billets avec cette compagnie en mars. J'ai fait 3 réclamations pour le remboursement, j'ai eu un mail me stipulant que j'avais eu un virement de remboursement ce qui est faux!!! Depuis, j'en suis à ma deuxième réclamation et pas de nouvelles..une honte!

Par FLO il y a 2 ans

TAP à fuir!! aucun retour suite à réclamation pour annulation de vols

bonjour, le 14 février notre vol Séville/Paris a été annulé - nous n'en connaissons toujours pas la raison. notre prise en charge a été plus que déplorable, hôtel miteux à plus de 1h30 de l'aéroport, après des heures et des heures d'attente dans l'aéroport sans aucune information, avec des enfants...
finalement, nous avons pu rentrer le lendemain, 25 heures plus tard que l'horaire prévu!!!
j'ai déposé une réclamation le 16 février pour obtenir un remboursement de nos vols et depuis aucun retour! c'est une honte!!! je suis furieuse!!!!!

Par Stephanienoelnoel il y a 2 ans

Le 29/12/2019 : Retard du vol TP 446 Cap-Vert - Paris ...

Le 29/12/2019 : Retard du vol TP 446 Cap-Vert - Paris de plus de 10h. Nous avons déposé 2 réclamations (2019- 0001070662 et 2019-0001070665). Toujours pas de réponse. Cette compagnie n'est absolument pas fiable. Au départ du Cap Vert, alors que nous avions déjà 30 mn de retard, les pilotes nous ont dit à l'embarquement que comme d'habitude "Ils vont gérer à Lisbonne". Renseignez-vous bien avant de prendre cette compagnie.
Marc

Par Marcome il y a 2 ans