Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

TAP Air Portugal est la pire Compagnie aérienne!!! ...

TAP Air Portugal est la pire Compagnie aérienne!!! J'avais réservé un vol et accepté la proposition de location de voiture car j'ai un repas de famille au Portugal le soir même. Je vous passe les détails mais au final l'avion avait du retard, la société de location loin de l'aéroport, une fois arrivé la bas on me dit que je ne pourrai pas avoir de voiture. Je télécharge l'application UBER à 23h et je paie une 100aine d'euro en plus pour rejoindre l'hôtel car le repas pour lequel j'étais venu est terminé.
Finalité : Un repas de famille raté, un aller/retour au Portugal pour rien, une centaine d'euros débités pour une voiture que je n'ai jamais vu, une centaine d'euros pour le UBER qui m'amène à l'hôtel, énormément de démarches chez le loueur au Portugal et au retour en France.
C'était en 2019 et je n'ai toujours pas été remboursé de quoi que ce soit !!!
Ne vous faites pas avoir comme moi par le Portugal dans le nom de la compagnie, Rien à voir avec les Compagnies aériennes comme Air France, British Airways etc..

Par Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Cet avis intitulé « TAP Air Portugal est la pire Compagnie aérienne!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus