Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

Compagnie à éviter

Il y a beaucoup de choses à dire. Dans un premier temps le personnel au téléphone, au guichet ou à bord est antipathique et même incompétent. Dans un deuxième temps, j’ai dû repayer mes bagages. En effet lors de ma réservation j’ai payé le supplément pour avoir deux valises en soute (23KG). Mon Ebillet sur le site de TAP prévoit bien les bagages mais pas de mention sur la carte d’embarquement. L’agence de voyage a contacté TAP mais sans succès. Pour eux je n’ai pas de bagage en soute … Comment expliquer les Ebillets…..Moralité 220 euros de frais supplémentaires A/R. Enfin A mon retour, je n’ai pas eux mes Bagages …..Réclamations….6 jours pour les obtenir. Sans compter la correspondance annulée à l’aller, Laissé comme des malpropres dans un pays étranger à se débrouiller seul avec 10 euros pour le repas…….et tous les frais d’hôtel à avancer. Aucun respect du client. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE COMPAGNIE

Par MAES il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

Cet avis intitulé « Compagnie à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus