Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

a fuir absolument

Alors voila que malheureusement je ne me suis pas correctement informée sur cette compagnie . Nous avons pris un allez Paris Orly jusqu'a Vitoria ES, avec deux escales... mon mari, mon fils de 7 mois et moi même, l'allez s'est bien déroulé en termes de voyage mais en terme de gestion une catastrophe. On nous a indiquez une récupération des bagages a notre destination final ( Vitoria- ES) et par hasard nous sommes tomber sur l'une de nos valises a Belo Horizonte,mais impossible pour eux de mettre la main sur la deuxième nous avons patienter 2 heures pour faire la déclaration de perte. Début de vacances gâché, nous n'avons pas eu forcément de retour , on devais seulement patienter et racheté le nécessaire pour débuter nos vacances, vêtements , médicaments , sous vêtements . Dans cette valise, la plupart des bien était neuf et de marques , Tommy Hilfiger , Lacoste , Calvin Klein , lance , enceinte jbl , chaussure de bébé Lacoste , plusieurs parfum de marque... alors l'on se demande si cette valise n'a pas été sélectionner pour un vol car la seconde valise y est aller et est revenu dans encombre sans doute que ce qu'elle contenais n'étais pas interessant . A ce jour nous n'avons pas été rembourser ni contact par qui que ce soit, on nous a simplement dit de gérer avec notre assurance. Au retour, encore plus catastrophique, nos billets pour la première escale n'apparaissait pas au moment du checking on nous a donc fait patienter sur le coté, au bout de 15 minutes personnes ne viens a notre rencontre alors on tente de voir un agent directement qui nous répond qu'on ne peut pas emmener nos bagages car il est trop tard ... comment abandonner tout nos bagages avec de nouveau achat tout simplement. La perte étant déjà énorme , finalement on décide d'abandonner nos bagages pour rentrée chez nous, mais nos billets de passe pas au moments de l'embarquement . On appel la compagnie, qui nous dit qu'il ne peuvent rien faire . Nous partions a 7 heure du matin pour une arrive a 8H a notre première escale pour ensuite reprendre un vol a 21H55 , tap portugal nous a simplement répondu que comme nous n'avions pas pris le premier vol on ne pourrais pas prendre les suivant malgré notre proposition de racheter seulement le premier billet. Conclusion perte d'un bagage d'une valeur de plus de 3000 € , puis perte d'un billet de 2500 € nous en avons racheté un a 3000 € ensuite . Perte d'une semaine de travail car impossible de prendre un billet tout suite . A ce jour aucune solution pour nous, et de tout les services que l'on contacte on nous répond que ces extrêmement courant avec compagnie . A fuir absolument!!!!!!

Par Jucilene il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Cet avis intitulé « a fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus