Avis clients Tap portugal

Organisation déplorable

Chaos total lors de l’enregistrement des bagages !
Le peu de personnel nous renvoie avec agressivité sur des appareils informatiques qui ne fonctionnent pas jusqu’au bout des opérations. De plus ,on nous réclame 55 euros/bagage alors qu’au moment de la réservation, tout porte à croire que tout est inclus. Pas eu de souci à l’aller.
Ensuite ce peu de personnel nous aiguille toujours avec agressivité dans la mauvaise file et à force d’attente dans la file, on nous informe au final qu’il n’est plus possible de prendre notre avion!!!!
Résultat: 940 euros de nouveaux billets pour 2 personnes ! Pour un vol non direct et avec du retard !
Le voyage au Portugal nous aura coûté environ 1800,00 € en rajoutant les correspondances pour arriver à bon port!!!
A ce prix là, on part en Thaïlande voire encore plus loin!
Nous sommes très en colère et déconseillerons cette compagnie à un maximum de personnes !
La note attribuée et les commentaires parlent d’eux-mêmes !!!!

Par Sophie Grenouillet il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

La TAP est la pire compagnie d'aviation européenne. ...

La TAP est la pire compagnie d'aviation européenne. En cas de litige, ils font la sourde oreille. Nous avons acheté des billets aller - retour pour le Brésil le 10 Décembre 2019, Départ le 4 Août 2020, pour ma femme et moi, nos enfants aussi, et une amie. Les vols ont été annulé en raison de la crise covid. Non seulement, la compagnie Tap ne rembourse pas; mais elle garde l'argent des taxes aéroports. Ils ne répondent pas à nos multiples demandes. Ce sont des voyous, aussi nous allons déposer une plainte auprès des tribunaux compétents, en demandant des dommages et intérêts.
Mme et Mr. ZMARZLIK STANISLAS.

Par ZMARZLIK il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

tout simplement des escrocs.

tout simplement des escrocs.
avec la complicité du gouvernement Portugais à mettre dans le même sac puisque la compagnie est nationalisée et que l'état Portugais tolère ces agissements.
2 billets achetés en mars 2020. vols annulés par la compagnie à cause du covid.
une dizaine de lettres et de lettres recommandées pour demander le remboursement.
en vain. tap ne répond pas.

Par Grandpaul il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

FUEZ!

Après avoir annulé un vol une semaine avant le vol initial, TAP décide pour moi un nouveau vol avec plus de douze heures de décalage. Site internet ne fonctionne absolument pas, le sav téléphonique est inexistant (non ils ne vous rappellent pas lorsqu’ils prennent votre numéro), même en appelant directement le siège au Portugal! J’ai demandé un remboursement de mes vols, malgré les mails reçus confirmant ma demande de remboursement je constate aujourd’hui sur leur site qu’aucune demande de remboursement ne correspond à mes coordonnées… j’espère qu’ils tiendront leurs engagements (vu qu’ils n’ont pas tenu les premiers j’ai bien peur pour les suivant, mais bon). En tout cas vu leurs prix je conseille fortement de passer par des compagnies du même type plus célèbres, en tout cas qui ont pignon sur rue, au moins on peut avoir un interlocuteur et un site internet fonctionnel.

Par Lau il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021

A fuir !!!!

En fait aucune étoile. Depuis juin 2020, j'essaie de me faire rembourser des billets d'avion annulés. Après m'avoir balladé des mois par mail puis essayer de joindre ce fameux numéro payant pendant 2 mois, ils ouvrent enfin le dossier de remboursement. Mais aujourd'hui toujours RIEN !!!! Je viens d'appeler : mes billets sont périmés pour une demande remboursement. Je dois en rire ou en pleurer ??? Ils n'ont aucune trace de mes mails. Et en plus malpoli, on me dit que je les harcèle au téléphone (3 coups de tel en 6 mois) et ils raccrochent au nez des gens !

Par Céline il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Il faut éviter cette compagnie arnaqueuse frauduleuse ...

Il faut éviter cette compagnie arnaqueuse frauduleuse J ai réserve deux billets pour date 05/08/2021 05 juil. 2021, 21:44 GMT a Montreal ,mais j ai reçu confirmation reservation pour 13 septembre c étais une erreur de leur part. J ai tout de suite annuler cette reservation . impossible avoir aucun remboursement. j ai ecrie, appelé pendant 24h aucun réponse

Par Nat il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Service Client exécrable

Impossible de les joindre au téléphone pour une demande particulière alors que le formulaire internet ne fonctionne pas. J'y ai passé des heures à 12 centimes la minutes, c'est inadmissible !!!

Date d'expérience le 05/07/2021
Oui impossible de les contacter déjà envoyé 3 mails et nada
Par Alves il y a 2 ans

ESCROTS a fuir !!!!!!

Air TAP Portugal et Trip.com, meme combat !!!

A fuir ! Entreprise frauduleuse

J'avais prévu un vol aller Geneve-Lisbonne le 6 novembre 2020 et un vol retour le 10 novembre 2020
Une semaine avant l'agence de voyage me signale que le vol retour a été décalé, non pas de une heure ou deux mais d'un jour entier par la compagnie aérienne !!!!

Je refuse donc d'abord et demande un remboursement aupres de Trip.com et TAP Portugal qui se renvoient sans cesse la balle car mon organisation personnelle n'est donc plus la même, puis j'accepte éventuellement ce retour si en revanche ils me décalent d'un jour aussi mon vol aller au 7 novembre.

Apres des dizaines et des dizaines de mails avec Trip.com les seules réponses que j'ai sont de l'ordre de : veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, nous n'arrivons pas a joindre la compagnie aérienne etc etc etc. Et des dizaines d'appels a TAP Portugal restés sans reponses

Fuyez au plus vite cette entreprise ce sont des arnaqueurs, je suis très vigilant et c'est la première fois que cela m'arrive mais croyez moi ils vont me remboursez coute que coute, j'ai porté plainte, j'ai ouvert un litige sur le site de la communauté européenne, enfin je vais tout mettre en œuvre pour les faire payer et bien plus qu'il n'en faut!!

Entreprise a vomir, vous degoutez les clients, vous etes des charlos !!!!

Par Mandrick Kilian il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020
Pouvons nous, nous associer à votre démarche, car plus nous sommes et plus nous avons de chance de gagner.
Cette compagnie est une honte pour la communauté européenne.
Notre mail : [email protected]
Par Christian il y a 2 ans

Jamais plus

Nous avions réservé le 26 février et nous avons du annuler ; j 'ai eu l'innocence de croire à un remboursement et ai repris des billets avec cette compagnie en mars. J'ai fait 3 réclamations pour le remboursement, j'ai eu un mail me stipulant que j'avais eu un virement de remboursement ce qui est faux!!! Depuis, j'en suis à ma deuxième réclamation et pas de nouvelles..une honte!

Par FLO il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

TAP à fuir!! aucun retour suite à réclamation pour annulation de vols

bonjour, le 14 février notre vol Séville/Paris a été annulé - nous n'en connaissons toujours pas la raison. notre prise en charge a été plus que déplorable, hôtel miteux à plus de 1h30 de l'aéroport, après des heures et des heures d'attente dans l'aéroport sans aucune information, avec des enfants...
finalement, nous avons pu rentrer le lendemain, 25 heures plus tard que l'horaire prévu!!!
j'ai déposé une réclamation le 16 février pour obtenir un remboursement de nos vols et depuis aucun retour! c'est une honte!!! je suis furieuse!!!!!

Par Stephanienoelnoel il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Le 29/12/2019 : Retard du vol TP 446 Cap-Vert - Paris ...

Le 29/12/2019 : Retard du vol TP 446 Cap-Vert - Paris de plus de 10h. Nous avons déposé 2 réclamations (2019- 0001070662 et 2019-0001070665). Toujours pas de réponse. Cette compagnie n'est absolument pas fiable. Au départ du Cap Vert, alors que nous avions déjà 30 mn de retard, les pilotes nous ont dit à l'embarquement que comme d'habitude "Ils vont gérer à Lisbonne". Renseignez-vous bien avant de prendre cette compagnie.
Marc

Par Marcome il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019

TAP une compagnie au comportement honteux

Je suis en attente depuis 6 mois d'un remboursement conséquent pour un retard de vol de plus de 24h entre Bordeaux et le Cap Vert.
La manière dont le client est traitée est simplement honteuse et TAP fait le mort pour ne pas se soumettre à la loi. Avec le temps, il semble en effet que certains passagers finissent par renoncer à réclamer ce dédommagement et bien entendu, TAP attend patiemment ce moment.
Bref compagnie à fuir car profondément irrespectueuse des gens et qui plus est de ses propres clients.

Par BrunoR il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019
Je confirme service client service téléphonique exécrable
Le jeudi 6 février 2020, 12h38 je réserve un Nantes Lisbonne Rio dans 3 mois du 10 mai 16 mai. Billet discount. À l'aller je me suis trompé ne faisant pas attention temps de connexion et j'avais choisi un billet 50 € moins cher mais oblige on a passé une nuit à Lisbonne. 15 minutes après et pendant 4 jours j'ai essayé de joindre le service client téléphonique. 15 € de téléphone pour m'entendre dire de rajouter 400 € pour modifier ce billet pour un vol 3 mois après. Ce dimanche 10 mai le Lisbonne Rio partant à 23h 8h de connexion et moi je pars le 11 à 9h après 22h de connexion. Un problème similaire avait eu lieu sur air transat et même avec un billet non modifiable le Canada avec gentiment accéder à ma demande pour un vol 3 mois plus tard . Je rajoute j'étais prêt à rajouter les 50 € pour décoller de Lisbonne plutôt mais pas 400 €. Service Internet et téléphonique inutile et cher à la longue
Par Pascal il y a 4 ans

classe affaire chère et inutile

1 billet Porto-Paris acheté en classe affaire à plus de 600 euros et on me demande en plus de payer 85 euros pour modifier la date de départ.
Vraiment une compagnie minable

Par Vitolom il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Compagnie à éviter !!!!!!!!!!

Compagnie à éviter !!!!!!!!!!
Compagnie qui n’assume pas ses annulations
Service réclamation incapable de parler le français et ça se dit internationale.

Par Miss77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/08/2018

Vous perdez votre temps avec cette compagnie.

Après 4h d’attente à Boston le vol est annulé. Personne pour répondre à nos questions. Bien sûr j’ai loupé ma connexion puisque je ne suis sortie du sol américain. D’après plusieurs passagers ce vol BOS-LIS a eu 5 retard et annulation en une semaine. Un conseil si vous voulez arrivé à votre date prévu et non pas perdre votre temps dans un aéroport, ne voler pas avec TAP Portugal.

Par Axelle641 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Le 1er mai 2018 nous avons eu un retard du Lisbonne ...

Le 1er mai 2018 nous avons eu un retard du Lisbonne Nice, 4 heures, ce qui nous a couté un billet à 360 € pour rentrer sur la corse (car les billets que l'on avait eté ni modifiable ni remboursable) ensuite nous sommes arrivés à Bastia au lieu de Calvi, ça nous a couté un taxi à 11 h du soir à 200 € et là je viens de recevoir un message qui disait que les circonstances décrites ne donnaient pas lieu à une indemnisation !!! mais il leur faut quoi de plus, qu'ils assument. Vraiment une compagnie bidon et malhonnête.

Date d'expérience le 01/05/2018

Une honte !!! Tarif hallucinant pour 2 bagages meme ...

Une honte !!! Tarif hallucinant pour 2 bagages meme pas inclus dans un vol New York Lisbonne !!! Plus de105 euros par valise ! Plus jamais cette compagnie !!!! Plus jamais !!!
Même une compagnie low cost du nom de Tui Airlines nous a bien mieux reçu mais vraiment vraiment beaucoup mieux reçu que cette compagnie que je ne recommanderais jamais a qui que ce soit ! Dégoutté !!! Fuyez !!

Par David Squadra il y a 5 ans

TAP PLUS JAMAIS LA PLUS MAUVAISE COMPAGNIE

TAP PLUS JAMAIS LA PLUS MAUVAISE COMPAGNIE

Par Supermaman31 il y a 5 ans
Ce fut l enfer aucune information sinon nous dire 3 après que le vol était annulé incompétence totale de la cie pas de responsable sur place 2 simples employés qui étaient débordés par le nombre de passagers retour de vacances vol du vendredi 24 aout 21h05.... tous les vols du we étant complets avec du sUr booking sur tous les vols entre 6 et 7 personnes il leur était impossible de nous mettre sur un vol avant le lundi....pourquoi ne pas affréter un vol pour recaser toutes les personnes bloquées à Lisbonne ? A 2 h du matin nous avons dû récupérer nos valises encore une heure d attente... puis nous débrouiller pour trouver un hôtel même ça ils n ont pas été capables de le faire .... lamentable.... et pour finir nous avons été obligés de louer une voiture pour descendre à Faro le seul aéroport où nous avons trouvé un vol easyjet pour se rendre à Toulouse 760euros les 2 billets..... coût total de ce retour 1200 euros.... et la compagnie ne veut pas nous rembourser ou très peu juste l hotel et leur billet retour.... pour nous TAP c est fini car nous avions déjà eu un retard de 4 heures au mois de juin.... vraiment dommage car nous sommes de futurs expatriés au Portugal et donc sommes amenés à nous y rendre souvent ... nous voyageons énormément mais n avons jamais rencontré de problèmes de telle sorte À ÉVITER

Par Supermaman31 il y a 5 ans