Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

Une compagnie voleuse

Vous êtes officiellement la pire compagnie du monde. Encore un voyage avec le TAP, encore un échec.
Comment vous manquer de respect à ce point à des CLIENTS ? Vous savez ce qu'est un CLIENT ?
J'ai réservé un voyage pour partir initialement le 01/07/2022 un billet qui m'a couté 800 euros. J'ai payé 200 euros pour modifier la date de départ au 02/07/2022.
Le billet m'a coûté en tout plus de 1000 euros.

Mon vol initialement prévu à 6 h du matin le 02/07/2022 a été annulé et c'est seulement 3 h avant que j'ai reçu un message donc une fois le déplacement à l'aéroport effectué.
Pour le nouveau vol avec ROYAL AIR MAROC imposé par vous, je vais décoller le 03/07/2022 à 13 h 30 pour atterrir à 15 h 20 à Casablanca. Je fais ensuite 7h d'escale à CASABLANCA. 7h d'escale ??? !!!! Vous vous rendez compte ? Vous nous parquez comme des animaux.
Hier soir j'ai mis 1h20 pour faire le trajet de chez moi jusqu'à ORLY pour un vol annulé. Puis pour refaire 1h20 de trajet retour.

Quel manque de respect et de considération pour vos CLIENTS ( allez regarder la définition d'un client sur internet).
TAP est une compagnie NATIONALE, avec les prix d'une compagnie NATIONALE mais un service catastrophique et c'est petit comme vous. C'est insulter les compagnies low cost que de les comparer avec vous, vous êtes bien pires.

Fort heureusement pour nous qui sommes obligés d'aller au Cap Vert, vous n'avez plus le monopole pour cette destination. Avec le retour de la TACV et ROYAL AIR MAROC vous allez perdre tous vos CLIENTS ( quand vous irez regarder la définition d'un client vous comprendrez ce que c'est).
Pour vous avoir au téléphone c'est un calvaire, pour modifier ma date de départ j'ai fait un hors forfait de 49 euros.
J'EXIGE une compensation à la hauteur du préjudice. Pour l'annulation de vol, pour le trajet inutile jusqu'à l'aéroport, pour le nouveau trajet que je vais devoir faire jusqu'à l'aéroport, pour les 7 h d'escale que je vais faire à Casablanca, et pour le manque de respect constant.

Bien évidemment ce n'est pas la première fois que j'ai une expérience catastrophique avec vous. A chaque fois que je voyage avec vous, il y a un problème. Vol annulé au dernier moment, vol retardé au départ de PRAIA donc l'avion qui fait LISBONNE-PARIS part sans moi et je dois rester une journée à LISBONNE et je perds une journée de travail. Je répète à CHAQUE FOIS.

Je vais vous faire de la mauvaise pub sur toutes les plateformes d'avis clients, auprès de toutes les associations de consommateurs, auprès de la répression des fraudes, sur tous vos réseaux, jusqu'à avoir un retour que j'estimerai à la hauteur du préjudice.

Merci de me faire un retour rapidement.
Signé une CLIENTE MÉCONTENTE QUI NE LÂCHERA RIEN !!!!!

Par Katline il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Le billet m'a coûté en tout plus de 1000 euros.

Merci de me faire un retour rapidement.
Signé une CLIENTE MÉCONTENTE QUI NE LÂCHERA RIEN !!!!!
Par Katline il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une compagnie voleuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus