Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

Organisation déplorable

Chaos total lors de l’enregistrement des bagages !
Le peu de personnel nous renvoie avec agressivité sur des appareils informatiques qui ne fonctionnent pas jusqu’au bout des opérations. De plus ,on nous réclame 55 euros/bagage alors qu’au moment de la réservation, tout porte à croire que tout est inclus. Pas eu de souci à l’aller.
Ensuite ce peu de personnel nous aiguille toujours avec agressivité dans la mauvaise file et à force d’attente dans la file, on nous informe au final qu’il n’est plus possible de prendre notre avion!!!!
Résultat: 940 euros de nouveaux billets pour 2 personnes ! Pour un vol non direct et avec du retard !
Le voyage au Portugal nous aura coûté environ 1800,00 € en rajoutant les correspondances pour arriver à bon port!!!
A ce prix là, on part en Thaïlande voire encore plus loin!
Nous sommes très en colère et déconseillerons cette compagnie à un maximum de personnes !
La note attribuée et les commentaires parlent d’eux-mêmes !!!!

Par Sophie Grenouillet il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Cet avis intitulé « Organisation déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus