Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

Abus !!!!

bonjour a tous
J ai fait une réservation pour 2 adulte et un bébé le 25 novembre 2017 pour la dates du 12 janvier avec retour le 14 janvier 2018.
Mon employeur ne me donne pas de congé a la date du 12 janvier, donc je demande a modifier les billets pour la date du 2 février au février 2018.
J appel la central de la TAP qui m annonce un supplément de 304 euros sachant que je réserve 3 mois a la l avance !!!!!
C est une honte car les billets était perdu, d autant plus que la communication a duré 26 minutes a 0,15 centimes la minutes.
Je trouve inadmissible a l heure d aujourd' hui un tel comportement de la TAP, j aurai du partir avec Ryan air qui sont moins cher avec un service minimum.
Merci la TAP !!!!!!!!!!
Comme quoi les grandes compagnie profite vraiment des gens.

Par airdusud il y a 6 ans
Avant de poster des avis inutile, soyez sure des dates que vous choisissez ou alors choisissez des tarifs qui vous permettent de modifier vos dates sans frais.
Regardez les conditions de ventes des tarifs de la compagnie avant de venir pleurer et vous défouler.
Votre avis montre bien la mentalité de beaucoup de personnes dans ce pays qui est absolument regrettable.
Les gens critiquent beaucoup les compagnies aériennes mais renseignez vous sur les conditions de chaque classe tarifaire choisis avant de réserver.
On voit sa sur toutes les pages, c'est désolant!
Je travaille dans un SAV d'un opérateur et c'est pareil les gens râlent au téléphone alors que toutes les conditions sont indiquer et comme d'habitude c'est à nous de vous les lires comme des petits enfants.
Prenez connaissance des conditions de vente.
Bonsoir Voyageurs92
A priori vous devez travailler dans une compagnie aérienne.
Apres je trouve que payer 300 euros de plus pour des billets pour le mois de février alors que nous sommes au mois de Novembre est de l abus.
Si pour vous cela n est pas choquant, je vous demande de mes donner 300 euros.
Car pour vous 300 euros c est pas choquant.
Par airdusud il y a 6 ans
J'ai travailler effectivement chez Air France et maintenant pour une autre société non aéronautique.
Air France comme la TAP ont des grilles tarifaires indiquer au client lorsqu'il s'engage à payer tel ou tel classe de tarif.
Dans le.cas de la TAP, il me semble qu'il y a plusieurs tarifs ( Discount basic, classic etc ... ).
Si vous décider de prendre le tarif basic par exemple, on vous indique bien que cela est modifiable avec des frais qui sont indiquer dans les conditions de ventes.
À vous d'assumer les 300€ de frais dans le cas ou vous payez moins chère votre billet qu'une classe tarifaire supérieur.
Oui 300 euros c'est énorme mais si vous allez regarder sur leurs sites, les conditions de modification pour chaque classe tarifaire est bien indiquer.
Par Voyageurs92 il y a 6 ans
J ai aussi fait une réservation d hôtel pour un tarif plus important que mes billets d avion, pour la modification j ai payé 20 euros.
Je trouve normal de payer une modification de billet, chez Air Fance la modification de billet est de 50 euros par billet.
Apres, je suis pas la pour débattre, chaque personne qui lira aura eu vent de mon expérience.

Par airdusud il y a 6 ans
Les hôtels en général facture presque jamais ou peu comparer aux compagnies aériennes car ce ne sont pas les mêmes cout.
Si vous auriez choisis le tarif classic avec la TAP, vous n'aurez pas payer.
Tarif classic équivalent aux prix de Air France.
Croyez moi que avec air France et un billet moins chère ( Classe tarifaire moins chère ), vous aurez payer plus chère.
Et je sais de quoi je parle.
Par Voyageurs92 il y a 6 ans
A croire que vous travaillez chez la TAP, vous essayer de justifier la moindre chose.
Peu importe vos dire, mon expérience se passe ainsi.
Pour moi cela reste de l ABUS !!!!!!
Que vous soyez satisfait ou pas cela ne change rien.
Si vous persister, j irai sur d autres sites afin d expliquer la façon de travailler de la TAP.
Par airdusud il y a 6 ans
Ah pas du tout, je pars en guerre contre les avis de voyageurs extrêmement injuste.
Vous critiquez car vous n'avez pas lu les conditions de modification de billets et vous avez le seum car vous devez payer une somme auquel si vous auriez lu un minimum, sa ne vous aurez pas surpris.
Votre avis est donc faux et ne représente pas une mauvaise expérience mais plutôt la fainéantise de ne pas lire les conditions.
C'est tout à fait honteux.
Faites ce que vous voulez j'en ai rien à faire je suis pas leurs représentants, je pars juste en guerre contre ce type d'avis.
Je répond aussi a beaucoup de commentaire sur beaucoup d'avis de beaucoup de société sur tripadvisor.
Par Voyageurs92 il y a 6 ans
Du fait que vous connaissiez mon dossier me confirme que vous travaillez pour la TAP.
Comme font beaucoup de société, je suis bien placer pour le savoir !!!!!
Vous prenez les gens pour des CONS !!!!!!
Justifier se que vous voulez , je ne prendrai plus la TAP, étant d origine portugaise cela me désole.

A bientôt sur d autres sites !!!!!!!!!!
Par airdusud il y a 6 ans
Il est très compliquer de travailler pour la TAP quand on est pas baser au Portugal enfin bon.
En revanche je connais très bien les conditions d'échange quand on a depuis le debut de l'année 20 voyages au compteur avec eux, 9 avec Air France, 5 avec aigle azur et 3 avec Iberia.
Vous aurez beau dire ce que vous voulez, les gens ne seront pas assez bête pour remarquer que c'est dans les conditions.
Et croyez moi je pense pas qu'ils aient besoin de vous haha.
Leurs vols sont malheureusement pour moi en terme de confort toujours pleins mais à leurs bénéfices.
Cordialement.
Par Voyageurs92 il y a 6 ans
Fuyez d'urgence cette compagnie, ce sont des voleurs!!!! TAP Air Portugal TAP = CAUCHEMAR ! Merci TAP d'avoir annulé nos vacances au cap vert et merci pour cette merveilleuse journée de Noël passée à l'aéroport de Lisbonne. Nous avions réservé nos billets d'avion début juin pour le vol de Sao Vicente du 25 décembre mais nous avons été victimes de surbooking. TAP nous a froidement éjecté de l'embarquement sans trop d'explication et a invité les 11 recalés de l'avion à patienter pendant 20 minutes pour trouver une solution. 2h plus tard, n'ayant eu aucune réponse, nous avons dû nous débrouiller tout seul. Aucune excuse, aucun remboursement de billet, aucun vol retour vers Bordeaux pris en charge, on nous invite à faire une réclamation en ligne !! On croit rêver, et pourtant... Nous avons fait une réclamation mardi 26 décembre mais toujours aucune réponse...
Par Pauline Marzin il y a 6 ans
Si vous avez été victime de surbooking comme nous, sachez qu'il existe un règlement sur le surbooking que vous trouverez en détail sur le site suivant http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/... . Si comme nous TAP n'a pas respecté ses obligations dans le cadre du surbooking (appel préalable aux volontaires contre indemnisation avant de designer d'office les victimes, remboursement du prix du billet sous 7 jours), mobilisons nous pour cesser ce type d'arnaque et portons plainte contre TAP (formulaire disponible ici https://ec.europa.eu/.../complai.../eu_complaint_form_fr.pdf).
Par Pauline Marzin il y a 6 ans
comme je vous comprends, j'aurai du lire votre commentaire avant de réserver mon vol
Par JBCLEMENT il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Abus !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus