Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

Accumulation de problèmes avec TAP

En l'espace de 3 semaine nous avons réserver deux fois avec TAp nous avons eu que des problème avec cette compagnie et nous n'avons toujours eu de retour constructif de leur part ni de remboursement:
- mon copain a rater son avion du as une mauvaise information donné par un agent de TAP
- il lui ont pris sont bagage cabine pour le mettre en soute car l’hôtesse lui a dis qu'il n'avait pas le droit de le prendre car il avait acheter des produit au Duty Free
- cette valise à eu par la suite un retard de plus de 24h pour arrivé a Praia
- il nous ont donné deux fois de mauvaise information sur l'arrivée de la valise ce qui lui a faite faire des aller retour a l'aéroport À plusieurs reprise pour rien (20euros par taxi)
- un service client horrible qui vous transfère a des service qui n'ont rien a voir sans vous prévenir et sans même vous laisser finir de parler et qui s’énerve alors que vous essayer de rester calme
- une fois la valise récupérer deux choses avaient été volés.

Sur le second vol de cette semaine:
- Il est arrivé a Praia ces valise n'avait une fois de plus pas été transféré, la nourriture dans la valise avait donc expiré et endommagé le reste de la valise tout à du partir à la poubelle. J'ai écrit 4 plaintes, lui 3.

Il ne nous ont toujours pas répondu pour un remboursement.
Melia Mahé

Par mmelia il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Accumulation de problèmes avec TAP  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus