Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

Compagnie de voleurs!

ATTENTION! Cette compagnie aérienne n'est pas à recommander! Je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent! De longues heures de téléphone surtaxé et en agence, à recevoir des informations erronées et à être renvoyé comme une balle de ping-pong d'un service à l'autre, pour finalement devoir acheter une deuxième fois la même réservation mais 2 fois plus cher! Sans remboursement ni aucun geste commercial! Se défile devant les réclamations! Et tout ça pourquoi? Pour une erreur de nom à modifier!!! C'est une honte! Je ne reprendrais jamais cette compagnie.

Par Raf Rdrgz il y a 7 ans
j'ai effectué une réservation pour le 24.05.17 pour 6 personnes de Marseille à
Lisbonne, dont 1 enfant, le 12.01.17. En vérifiant les réservations, j'ai noté une
erreur sur le nom de l'enfant. Suite à un appel auprès de vos services, après
nombre de tentatives toute la journée, il m'a d'abord été expliqué que les billets
n'étant pas échangeables, il fallait annuler le billet de l'enfant Ethan, et en racheter
un autre. perte: 140,08€. Ensuite on m'informe qu'il n'y a plus de place en classe
économique, prix du billet affaire: 355,04€! bien que la place d'Ethan venait à
l'instant d'être annulée! puis on m'explique que l'enfant ne peut voyager en classe
affaires seul, je dois également payer une accompagnatrice! tarif +50€! même si
un des 5 adultes comptait prendre sa place, pour laisser l'enfant avec ses parents!
bref, pour une simple erreur de nom, coût de l'opération: 595,12! pour un enfant
de 5 ans! sans parler de la communication payante! scandaleux!
Sans geste commercial de votre part, j'envisage de confier cette affaire à une
association de consommateurs, et de raconter cette histoire sur tous les sites de
dénonciation d'arnaques, et sur tous les réseaux sociaux.
Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma réclamation, recevez mes
salutations distinguées.
Par koulkis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Compagnie de voleurs! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus