Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

Escroquerie sur le vente de suppléments

Nous avons payé un supplément de 100€ lors de notre A/R Marseille/Lisbonne/Natal en janvier 2017 pour avoir des sièges devant les sorties de secours (plus de place pour les jambes). Malheureusement, à chaque fois que nous montions dans l'avion, la disposition des rangées étaient différentes du plan sur le site de la TAP sur lequel nous avions choisi nos sièges. J'ai fait une réclamation pour être remboursé de ce supplément ne correspondant à rien dès notre retour le 6 février, mais la TAP ne nous répond pas. Je veux bien admettre que leur système ne soit pas au point, mais ne pas nous rembourser pour une prestation additionnelle non fournie, c'est de l'escroquerie manifeste. Sans réponse de leur part d'ici 10 jours, je porte plainte avec UFC Que Choisir dont je suis membre

Par Manuelmamane il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie sur le vente de suppléments » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus