Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

Evitez cette société si vous respectez votre vie !!!

De Lisbone à Bruxelles, le 07/08/2018. Ceci n'étais pas un vol, mais, sans exagérer, "La Nuit de la Saint-Barthélemy" voire "L'Enfer de Dante". Je ne suis pas sûr et certain si les compétents de TAP étaient capables d'analyser les previsions de la météo en Belgique ou si cette société a voulu nous sacrifier afin de changer ses avions par le biais de la compensation par son assurance MAIS, quoi qu'il en soit, elle devait, au moins, partir à son heure étant donné que nous savons décollé avec 50 minutes de retard. Elle pouvait également suspendre ce vol ou disposer un plus grand avion.
LE PIRE : Mon épouse, à cause des turbulences de ce petit avion, vomissait tout le temps et sans arrêt et avait allumé le témoin d'Appel d'Urgence afin qu'une hôtesse de l'air puisse venir l'assister. Ni la BLONDE hôtesse de l'air (la seule blonde de l’équipe), qui était tout le temps derrière nous, a voulu aider mon épouse et fastieusement nous a complètement négligé mêne si le témoin clignotait sans arrêt jusqu'à la fin. De ce fait HONTE à TAP Air pour son retard et son non respect aux prévisions de la météo et HONTE à la BLONDE hôtesse de l'air qui par son comportement a démontré que votre société aérienne est nulle et dangéreuse !!!
Après de centaines de vols, celui-ci était notre PIRE avec la plus mauvaise expérience de notre vie. Leçon de Morale : Ne plus JAMAIS VOYAGER avec cette compagnie aérienne !!!

Par Thomas Zarvalis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Evitez cette société si vous respectez votre vie !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus