Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

TAP PLUS JAMAIS LA PLUS MAUVAISE COMPAGNIE

TAP PLUS JAMAIS LA PLUS MAUVAISE COMPAGNIE

Par Supermaman31 il y a 5 ans
Ce fut l enfer aucune information sinon nous dire 3 après que le vol était annulé incompétence totale de la cie pas de responsable sur place 2 simples employés qui étaient débordés par le nombre de passagers retour de vacances vol du vendredi 24 aout 21h05.... tous les vols du we étant complets avec du sUr booking sur tous les vols entre 6 et 7 personnes il leur était impossible de nous mettre sur un vol avant le lundi....pourquoi ne pas affréter un vol pour recaser toutes les personnes bloquées à Lisbonne ? A 2 h du matin nous avons dû récupérer nos valises encore une heure d attente... puis nous débrouiller pour trouver un hôtel même ça ils n ont pas été capables de le faire .... lamentable.... et pour finir nous avons été obligés de louer une voiture pour descendre à Faro le seul aéroport où nous avons trouvé un vol easyjet pour se rendre à Toulouse 760euros les 2 billets..... coût total de ce retour 1200 euros.... et la compagnie ne veut pas nous rembourser ou très peu juste l hotel et leur billet retour.... pour nous TAP c est fini car nous avions déjà eu un retard de 4 heures au mois de juin.... vraiment dommage car nous sommes de futurs expatriés au Portugal et donc sommes amenés à nous y rendre souvent ... nous voyageons énormément mais n avons jamais rencontré de problèmes de telle sorte À ÉVITER

Par Supermaman31 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « TAP PLUS JAMAIS LA PLUS MAUVAISE COMPAGNIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus