Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

vol annulé au dernier moment par TAP PORTUGAL et ZERO REPONSE

nous avions un vol TAP PORTUGAL (Lyon - Funchal Madère) avec escale à Lisbonne le 7/04/2018. Le vol Lisbonne Funchal a été annulé, nous avons été averti par l'aéroport de LYON 2 h avant d'embarquer (aucune info de TAP Portugal), nous devions tout de même prendre le vol LYON LISBONNE et attendre là bas un prochain vol pour Madère. Au moment de monter dans l'avion, nous n'avons pas pu puisque TAP Portugal avait Supprimé nos noms de la liste des voyageurs (même le personnel de St Exupery n'était pas averti, bagages en soute ...). Nous nous sommes retrouvés à l'aéroport de lyon, vacances annulées pour nous 5 (2 adultes et 3 enfants), 15 personnes dans le même cas. nous avons fait une réclamation le 16/04 sur le site de TAP Portugal (puisque c'est le procédé à suivre) + lettre recommandée et DEPUIS 4 MOIS AUCUNE REPONSE De TAP PORTUGAL (ni par mail, ni sur le site, ni aucune réponse par téléphone malgré nos nombreux appels facturés bien sûr); nous avions bien entendu réservé et payé non seulement le Vol aller, mais aussi vol retour, location de voiture, hébergement sur place pour une semaine et ZERO REPONSE. INADMISSIBLE.

Par Almll il y a 5 ans

Cet avis intitulé « vol annulé au dernier moment par TAP PORTUGAL et ZERO REPONSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus