Lire tous les avis Tap portugal Tap portugal

Vol surbooké, 4 mois sans remboursement ni réponse

J'ai acheté des billets sur le site internet de la TAP sous la référence de réservation 6IQJ34 et le numéro de billet électronique 047-2163836365 pour des vols réguliers Paris/Lisbonne/Dakar et Dakar/Lisbonne/Paris.
Le trajet retour devait s’effectuer par les vols n°TP1480 et TP0442 à la date du 8 janvier 2016 à 03h05.
Le jour du départ, je me suis présentée à l'embarquement dans les délais impartis et on m'a refusé l'accès à l'avion au motif que ce dernier était complet. Je n'ai pu prendre un vol qu’à 14h40.

A cause de cet incident, je suis arrivée à Paris (ma destination finale) à 23h au lieu de 14h30. De plus, à l’arrivée mes deux bagages en soute étaient manquants. J’ai attendu jusqu’à la fin de livraison des bagages pour faire ma déclaration de bagages manquants auprès du service approprié. J’ai donc dû prendre un taxi pour rentrer vu l’heure tardive. Je n’ai pu récupérer mes bagages que deux jours plus tard c’est-à-dire le 10 janvier à 19h30.

J'ai fait un courrier recommandé à la TAP le 17 janvier pour réclamer l'indemnisation prévu par le Règlement 261/2004 en cas de surbooking à savoir 600 euros et le remboursement du taxi qui s’élève à 115 euros de l’aéroport d’Orly à Taverny.

TAP m'a envoyé un mail d'accusé de réception et depuis rien ne passe.
Je l'ai relancé à travers son site internet le 25 février mais je n'ai aucune réponse.

Par famina il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Vol surbooké, 4 mois sans remboursement ni réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus