Lire tous les avis Tapis chic Tapis chic

Changement de direction depuis 2016

Je souhaitais laisser un avis sur ce site car j’ai été choqué par la mauvaise foi de la direction.
Tout d’abord, j’ai reçu un tapis qui avait une odeur de moisi insupportable ( causant maux de tête à mon amie et moi même). Odeur jugée comme acceptable par la responsable. Humm!
Deuxième point, le tapis avait des défauts ( non reconnus une nouvelle fois par la direction sous prétexte qu’il s’agissait d’un produit artisanal).
Troisième point, et j’invite les clients a être méfiants à ce sujet, les photos des tapis ne donnent pas toujours un véritable aperçu du produit ( photos bien trop flatteuses en mon sens).
Conclusion, les frais de retour du tapis ont donc été à ma charge…
Ce qui n’aurait pas été le cas si j’avais acheté un produit d’un valeur égale ou supérieure. Et la aussi, je devais dépasser la somme de 599euros alors que le tapis avait été acheté 509euros. C’est donc au moins 599 et non 509 euros. Omission d’une réduction de 15 pour-cent (volontaire ou involontaire??? ). Bref, chez Tapis chic, j’ai bien l’impression qu’on prend un peu ses clients pour des pigeons !!! A vous de juger..

Par ModestieVincent Jèrèmy il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Changement de direction depuis 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus