Lire tous les avis Tapis chic Tapis chic

Direction mensongère

Tout comme le précédent consommateur, j'ai été choqué par la mauvaise foi de la direction de cette entreprise. Ravi d'une première commande, j'ai commandé un second tapis pour lequel je devais être en principe livré sous 2 semaines... il aura fallu au final plus de 2 mois avant de recevoir ma commande. Et encore, ce n'est pas grâce au suivi de Tapis Chic mais parce que je me suis débrouillé moi-même avec le transporteur final! Pourtant la direction m'avait promis de suivre personnellement mon dossier et pour me "récompenser" de ma patience, elle m'octroyait 10% de remise supplémentaire sur ma commande... Evidemment je n'ai jamais RIEN reçu comme dédommagement, bien qu'au final j'ai bien été impacté en termes d'image. Bref, je ne recommande pas du tout ce site

Par Ozymandias il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Direction mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus