Lire tous les avis TBS école de commerce et de management TBS école de commerce et de management

Choisir son école de commerce après 2 ans de prépa ou en passant les concours passerelle est un choix très important et qui semble être la décision d'une vie. J'ai dû faire ce choix là l'année dernière et il s'est avéré le meilleur que je puisse prendre. J'ai vécu la meilleure année de ma vie et celle-ci n'est pas encore finie. TBS c'est une école à petite échelle avec de grandes opportunités. En effet, c'était important pour moi d'avoir des cours en classe avec un professeur et non pas en e-learning et bien sûr d'avoir de très belles opportunités universitaires (avec UCLA ou encore Berkeley, deux universités partenaires de l'école). En plus de cela, toutes les possibilités associatives qui nous sont offertes nous permettent de nous épanouir pleinement. L'ambiance de l'école et tous les événements qui nous sont également proposés, participent à faire de cette première année d'école de commerce la meilleure année d'une vie et encore plus à TBS et dans la ville de Toulouse.

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Cet avis intitulé « Choisir son école de commerce après 2 ans de prépa ou en passant les concours passerelle est un c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus