Lire tous les avis TBS école de commerce et de management TBS école de commerce et de management

Je suis étudiante à TBS depuis septembre 2018 dans le Programme Grande Ecole et je peux dire que je suis en train de vivre les meilleures années de ma vie ! La vie associative à TBS est très riche et nous permet d'accomplir énormément de choses. Personnellement j'ai eu l'opportunité d'organiser un événement pour 50 personnes, ce qui m'a énormément appris. Les professeurs sont à notre écoute et très disponibles, certains nous aide même au sein de nos associations pour la comptabilité ou les contrats avec des prestataires. Ce qui est rassurant, c'est le fait de savoir que l'on sortira de l'école avec un double diplôme quoi qu'il arrive et le choix de double diplôme est très large (aéronautique, arts, culture, supply chain, audit et conseil, etc). L'ambiance entre étudiants est incroyable... L'avantage d'être une petite promo c'est que l'on se connait tous et grâce à cela nous formons une grande famille. J'ai rencontré mes meilleurs amis à TBS. J'ai choisi TBS il y a bientôt 2ans et je ne regrette absolument pas mon choix !

Par Mélina il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020

Cet avis intitulé « Je suis étudiante à TBS depuis septembre 2018 dans le Programme Grande Ecole et je peux dire que j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus