Lire tous les avis TBS école de commerce et de management TBS école de commerce et de management

Une très bonne école que j'ai réussi à intégrer il y a 3 ans. J'ai choisi d'intégrer TBS pour plusieurs raisons, son prestige tout d'abord. TBS est une école très ancienne et solide avec un grand corps professoral. L'école propose beaucoup de choix de parcours avec d'excellentes universités partenaires,comme Berkley ou UCLA récemment, un double diplôme obligatoire (PGE + MSC) et une vie associative extrêmement riche et donc extrêmement valorisante. De plus c'est une des rares écoles à être située en plein centre ville, un atout non négligeable quand on est étudiant !

Par Kilian il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020

Cet avis intitulé « Une très bonne école que j'ai réussi à intégrer il y a 3 ans. J'ai choisi d'intégrer TBS pour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus