Nettoyage toiture

Deuxième nettoyage de la toiture après plus de dix ans. Résultat parfait. Techniciens très compétents et sympathiques.

Par Mandleur il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023
Bonjour Mandleur,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire de votre satisfaction et ce fut un plaisir pour notre équipe de réaliser votre projet de rénovation.
Belle journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 3 mois

Devis Façade

Nous avons demandé la visite d'un technicien pour effectuer un devis de rénovation de notre façade.
Le technicien qui est venu ( Mickael ) nous a donné des renseignements très précis. Nous ferons sans aucun doute appel à technitoit dès que notre décision définitive d'effectuer les travaux sera prise.

Par Bataille il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023
Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe répond à votre demande.
Bonne journée et à bientôt, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Toulouse.

Qualité des travaux réalisés

Nous avions prévu de refaire la toiture de notre maison, en visitant la foire d''albi, nous sommes tombés sur un commercial de la société technitoit qui a trouvé les bons mots pour nous faire découvrir ce procédé de rénovation.après avoir passé commande, le jour des travaux est arrivé l''équipe intervenante a été très professionnelle, propreté, qualité ont été leur ligne de conduite permanente.en conclusion, nous recommanderons cette société pour la qualité des travaux réalisés.

Par christian.f il y a 5 ans

Travail soigné et sérieux

Travail soigné et sérieux.

Par georges.m il y a 5 ans

Très professionnels

J'ai fait faire tous mes travaux par technitoit, je suis très satisfaite de leurs travaux. toute l'équipe commerciale ainsi que les techniciens ont été très professionnels et sympathiques.

Par jacqueline.d il y a 5 ans

Travail fait avec minutie

Satisfaction du travail réalisé conforme au premier regard au devis demandé, pour l'entretien et le nettoyage toiture et façade les délais ont été respectés. les deux équipes (toiture et façade) efficaces, ponctuels et aimable. le travail a été fait avec minutie (protection faite, et après travaux chantier rendu propre. satisfait pour l'instant.

Par alainb7538 il y a 5 ans